Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Vos comm's : vous les lachates

Bon. Faut croire qu'il s'agit de blablater sa vie pour avoir une avalanche de commentaires. Alors que quand on raconte son passionnant avis sur le dernier album de Junkie Brewster, on a que du mépris. Tout est vanité. Je vais essayer de répondre à tout le monde, là. ca fait pro, ouaishe.

Le_Navire : *coeurs coeurs* tout ça. Evidemment qu'on se verra. Quand j'aurais les moyens de m'acheter un vélo pour aller dans le Gard, ou quelque chose comme ça.

Samantha : Je ne savais même pas que tu lisais mon blog régulièrement. Ca me fait chaud au coeur tiens. Pour le journalisme, bon bah je verrais bien. J'vais y penser. J'en suis pas encore là.

Ale : chais pas si on a des points communs. A priori, un peu le même humour à la con, déjà. Je suis un fidèle de Jerry Stobbart.

Irène : Ecrire, ça je fais, t'en fais pas. Je m'atermoie pas en me disant que je suis un auteur maudit ou je sais pas quoi, c'est pas mon style, et lécriture est mon loisir et ma passion N°1. Pour gagner ma croute, je verrais bien, mais j'aimerais autant fair un truc kwool qui me plait. D'où les concours. Et non j'ai pas peur de bouger. J'ai déjà fait le grand écart en venant à Nantes, et je suis plutôt un voyageur dans l'âme. Et oui je prête l'oreille à la sirène du Navire. Quand j'arrive à lui envoyer mes pièces jointes ^^

Trash : Voir le monde avec les yeux de Soleil ? Heu ok. WOUAH ! Des charognes étendues sur le sol. Le monde est formidable. Ahhh cette chair en décomposition me ait penser que la nature humaine est absolument merveilleuse d'altruisme et de bonté. Youpi, tout le monde est heureux :) (Soleil, si un jouir tu me lis, sache que tu as changé ma vision de l'optimisme. Quel bel homme !)

Fred : T'inquiètes va, le Zali retombe toujours sur ses pattes. On ira boire des pots, un jour.

Roanne : t'en fais pas, va, je réfléchis à ma life. Et oui, Le Navire a souvent raison, c'en serait presque agacant.

Syven : ouais j'ai été vigile -si on peut dire- quelques mois à la DR de la Poste à Metz. En fait ca consistait à rester de 4H d ma à 11H dans un box a ouvrir une barrière et à receptionner des colis. J'ai lu tout Zola cet été là.

Chwip : Les rouquins, tu sais ce qu'ils disent hein :)

1165316153965

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Velouté... tu veux dire "couleur yaourt" ?
Z
Genre c'est le dernier salon ou l'on cause de mon corps velouté...
R
Chwip est l'incarnation même de la perversité ! mdrrrr<br /> Si on la laisse faire, elle finira agent de Zali pour prendre un pourcentage !!!
C
T'inquiète, c'est moi qui me charge de la punition. Et les seuls reflets roux qu'il a le droit d'admirer sont les miens !<br /> <br /> Décidément, j'assure dans le rôle de la mégère jalouse et possessive ! :D<br /> <br /> Zali, pour en revenir à ton corps de hallebarde... 5€ et tu enlèves le haut, 10 et tu enlèves le bas, 15€ de plus si tu nous la joue sensuel. Tarif pour une personne. Tu n'as plus qu'à te lancer dans le strip !<br /> <br /> En tout cas, ça marche, dans The Full Monty. <br /> <br /> Lookin' for some hot stuff baby this evenin'<br /> I need some hot stuff baby tonight...
S
Ca me fait penser, Oliv, toi, tu n'as jamais vu une rousse de ta vie ! Alors niveau punition, hein...
Publicité