Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Un truc, heuu... Un machin, top secret.

On m'a dit devous le dire mais de pas vous le dire.
Bref je dois faire du teasing. Bientôt donc un Grand Projet digne des PLUS GRANDES REALISATIONS DE L'INTARWEBS sera sur vos écrans, tout ça. Mais j'ai pas le droit de vous en dire plus, alors bah regardez juste cette image.

header_short
Désolé chère S.... pour ce teaser tout pourrave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas eul'droit de l'dire :)
C
Dites voir, les comploteurs...<br /> <br /> C'est kôa ??<br /> <br /> J'ai fait quelques recoupements avec des infos qui filtrent, mais ça m'intrigue encore.
S
Ben en fait, je croyais que c'était fait exprès !<br /> ^^
Z
Houla, on dirait pas que c'est toi qui doit partager ton cerveau en deux. Je rextifie l'image de suite :)
Z
Houla, on dirait pas que c'est toi qui doit partager ton cerveau en deux. Je rextifie l'image de suite :)
Publicité