Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Estampillé 150

Eh.
Le Vietnam est le 150è pays à adherer à l'OMC.

Faut-il s'en réjouir ? (j'ai tendance à dire non, mais bon, sait-on jamais, il parraît que ça a profité au Brésil).

Y'a juste un truc qui me fait rigoler. C'est qu'un beau jour, la Chine Vorace et qui ne travaille que pour la Chine Vorace finira par construire son barrage géant en amont du Fleuve Rouge. Je me demande ce que dira l'OMC à ce moment précis. Est-ce que Bob OMC se lèvera pour dire "Eh mais vous aller noyer le Vietnam !" ? Est-ce qu'ils diront "Eh, c'est la dure loi de la concurrence, dood." ? OU encore "Bon, bah voilà, a défaut de pouvoir la récupérer dans son giron, la Chine a enseveli son ancienne province de Xu Bac. Lawl.".
Fin bref, je me demande ce qui se passera quand la Chine décidera qu'il y a assez de Dragons commeça en Asie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne sais pas pourquoi, mais ce billet me fait froid dans le dos... Brrr ! <br /> <br /> :-(
Publicité