Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Teh Niews from re@l life.

Eh ouais elle a l'air cool ma vie.

Donc j'abandonne lâchement mes fans en délire (eh ouais même toi Oliv...) pour aller dans une villa pleine de lycéennes célibataires (ah ah, ouais elle a l'air cool ma vie.)

Je reviens aux alentours du 15 juillet.
En attendant, pourquoi ne pas aller constater à quel point l'actor studio produit de grands talents ?

Merci à vous quand même, merci surtout à... gay hot hard picture, sinistre ultime atome clip, coloriage diplôme du super maître, preuves Bush conspiration, voir l'intégralité du clip Ho la la sexy miss de Matt Pokora, eurovisions opérations, épisodes street fighters à voir, vidéo fantôme Henri VIII.

Merci au visiteur de Hong-Kong.

Merci enfin à tous les gens qui continuent à laisser des commentaires quand je suis absent.
Comme on dit sur les skyblogs : Lâchez vos comms kikoo lol bâtards yo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rah il ne rentre que ce soir!!!<br /> <br /> Zali t'as interet à trouver une bonne excuse!!<br /> <br /> <br /> :p
K
Alors Zali, c'était bien tes vacances ? :)
Y
Zali a plus de commentaires quand il n'est pas là que lorsqu'il y est...<br /> <br /> Coyote, tu me fais du plat là ?<br /> <br /> <br /> ;p
R
C'est tout ce que je peux te souhaiter, sachant que tu es déjà en plein dedans ;).
D
"Jeunes lycéennes célibataires"<br /> <br /> Voila 3 mots qui vont ramener beaucoup de monde ici.
Publicité