Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Suffit que je parte pour que tout le monde se

Suffit que je parte pour que tout le monde se mette à foutre des comms de partout, non mais c'est pas vrai, vous êtes pas tenables :)

Bonb, je suis revenu de vacances, pour apprendre d'ailleurs qu'une de mes nouvelles avait été jetée aux ordures par Cinquième Saison (merci pour vos critiques les filles, sérieux, j'ai adoré et ca m'a même pas déprimé du coup), et que ma carte réseau avait fusionné avec du pain.

Bon, toutes les groupies en furies qui m'engueulent que j'étais injoignables, là : j'étais dans le trou du cul du monde, une warp zone ou la téléphone n'a pas cours. Désolé, sincèrement désolé, mais me voici reven,u de ce que je qualifierais de VACANCES LES PLUS LOOSEUSES DE MA VIE
Alors là, je devrais logiquement faire un post long et très drôle comme je sais les faire (vous reviendriez pas sans cesse sinon) pour vous exposer tout ça, mais non :)
J'ai eu une meilleure idée : je vais, à l'image de M6, France 2 et d'autres lancer une grande SAGA estivale pour vous raconter ce que je qualifierais de 20 jours d'intensité incroyable au niveau de mon taux de loose :)

Donc, ce soir si tout va bien vousd aurez le premier épisode de cette saga avec des PEINTRES, des LYCEENNES EN MAILLOT DE BAIN, DES ACCIDENTS DE TRAIN, DES VILLAS PROVENCALES, DES GRANDS MERES DE GOTHS, DE VIEILLES FEMMES RACISTES, DES MOUSTIQUES, DES MALADIES OPPORTINISTES et autres PANNES DE TRAIN !



Lecteur mon ami.
Je crois que tu as oublié quelque chose.


Je crois que tu as oublié de lire le fanzine UNIVERS 01 bicause je suis dedans alors yopla.
univers_clip_image002
p.s : il est bien.

1153209597321

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité