Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

I Fuckin Won The Internet (nyo)

Eh voilà, eh voilà, je l'avais bien dit que j'étais un génie intergalactique !
Ma nouvelle "l'or de Yap" parraîtra prochainement dans le Fanzine des éditions Azimuth, après avoir évincé la rude concurrence de plusieurs milliards de textes envoyés à la charmante équipe du Fanzine.

Eh voilà, c'est le Zali Path To Glory qui s'illumine demille feux.
Je voudrais féliciter les 4 autres lauréats, et encourager les autres à continuer ! Youpi Yop (le petit roi de la Bavière*)
Et maintenant quelques messages personnels à l'intention des gens qui postent dans les commentaires et que j'ai la flemme de faire la tournée des vieux posts.

Meumeu59 : Matt Pokora n'existe pas. En réalité, il s'agit d'un clone créé en Micronésie afin d'abaisserle niveau moyen de l'intelligence de la jeunesse française afin que, se désintéressant de la politique, elle laisse la main libre à l'Urusemal Crew pour prendre le pouvoir à l'Onu via les accords de coopération Pacifique lancés en concurrence par Taïwan et la République Populaire de Chine. Voilà pourquoi je ne parle pas deMatt Pokora dans ce blog.

Fred : Oui c'est très cool de rencontrer une "star du net" , surtout quand c'est quelqu'un d'aussi agréable que Laurel. Son chéri est d'ailleurs très gentil aussi, du moins pour le quart d'heure ou je l'ai eu au téléphone pendant qu'elle finissait un coloriage. (et j'en profite pour saluer les contributeurs de la Coloriage Rumba : Coloriage de Sisi, Coloriage de Pokémon Rare)

Le Mauritanien qui s'est connecté ce matin :  Vache ! Un mauritanien !

Syven : Les statistiques, je sais pas si c'est enviable... En tout cas moins que de rencontrer quelqu'un comme Laurel :)

Roanne : Chanter des conneries en short avec des gens détestable ne nécessite pas d'aller chez les scouts. Dans mon cas ça s'appelle des vacances en famille. Grand Corps Malade est en effet un type gigantesque à tous les sens du terme. Et je maintiens que tu es très jolie.

Plus tard, je reviendrais avec une chronique de Disgaea : l'Anime. Style ce soir ou demain matin.
Si je suis motivé elle s'appellera "Disgaea The Animation : Maxi Prinny, mais il fait le minimum".


cn43hcw57795
Theme astral de Joseph J Urusemal. Authentique.

* Karnath, ces quelques mots étaient pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes ficelles de caleçon pour l'AT Azimut ! J'ai hâte de lire ce que tu as extrait de ton esprit pour cette nouvelle !
J
Je tiens à remercier monsieur Zali Falcam pour cet hommage rendu à ma personne, manière subtile de fêter le troisième anniversaire de mon accession au pouvoir. C'est en effet le 11 mai 2003 que j'ai débuté mon ascension qui me mènera, si le temps le permet et si mon horoscope dit vrai, à la domination suprême de toute vie humaine, animale et végétale.<br /> En attendant ce grand jour, je continuerai de visiter le blog fort seyant de mon futur premier ministre.<br /> <br /> H.E. Mr. Joseph J. Urusemal
Z
A rien DU TOUT :)<br /> <br /> Merci, j'espère que tu aimeras la nouvelle :)
R
En toute sincérité, félicitations pour ta nouvelle retenue par Azimut, pour le fanzine Univers.<br /> Bon, encore un truc à lire qui va venir s'entasser chez moi :)).<br /> Ca m'arrange que tu répondes ainsi aux com's, je n'ai pas pour habitude de retourner sur ceux que j'ai posé -hier c'était exceptionnel- et au moins je profite de tes réponses à tes autres groopies ;).<br /> (pour le thème astral, je ne sais quoi ajouter, c'est joli mais ça sert à rien, c'est ça ?)
Publicité