Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

Fanboy Rampage...

J'ai donc rencontré Laurel, la charmante et fringante dessinatrice, qui habite pas loin de mon chez moi de Metz.
C'est une personne particulièrement agréable, son appart est fort bien décoré, et discuter de tout et de rien avec elle aura été un moment tout a fait agréable.
C'est marrant, il y a des gens avec lesquels tu auras beau passer dix ans, jamais tu leur raconteras les détails de ta vie (exemple : ma génitrice, mon chat, ou cette statuette en fer d'Henry VIII trônant au milieu d'un orchestre nègre en plâtre sur un meuble de ma chambre), et d'autres, dont elle, avec lesquels tu racontes spontanément un tas de trucs.
Enfin voilà quoi, Laurel, j'espère sincèrement que je ne t'ai pas escagacé avec mon débit de paroles incessant et mes histoires glauques :) Et que j'ai pas fait peur à JJ !
(en tout cas maintenant je connais le dernier album de Katerine par coeur !).

Petite mise au point pour les trois andouilles qui font du fanboy rampage de manière intensive depuis que ça se sait que j'allais rencontrer la Laurel : c'est pas la peine d'insister : même en fouillant comme des tarés sur tous les forums que je squatte et en me le demandant sur MSN : NON je ne filerais pas son adresse.

Je vais donc finir ce petit post agréable par des statistiques, parce que je sais qu'au fond, vous aimez ça les statistiques (allez avoue que t'aime ça et que quand tu es tout seul dans ta chambre, tu regardes les statistiques en douce. Petit pervers, va. Gros dégoutant.)

Recevoir des visites d'allemands et d'algériens est loin de me conduire noisette.

* 75% d'entre vous ont Windows XP, contre 1% pour Linux.
* 68% des navigateurs sont des Explorer, le reste étant quasiment intégralement composé d'un million de versions de Mao Zilla Fire Fox :)
* Mots Clés rigolos : suédoi nu sexy, Matt pokora caleçon sexy, blog nu skyrock, est-ce que tu as une fillà, k-maro-nu*, dermato nue, Rondo Veneziano Midi, Lambada+clip+réalisateur, Chanson à écouter la liste de Schindler
* Coloriage Rumba : Coloriage Jean-Paul, Coloriage Pikachu, Coloriage collége fille nue
* Amel Bent Waltz : Faisons simple. On a cherché Amel Bent nu, nue, copain, photo d'elle et son copain, sur son forum (damel bent), avec son copin hot, avec son copain prison, avec son copin justice, avec son mec tuer, chanteuses photos nué.
* Dentifrice tango : presser son tube de dentifrice, presse tube dentifrice rigolo


UN PETIT REBUS !
INDICE : Phrase d'un philosophe américain.

si_bemoluncle_20sam314dentseven1pennyuncle_20sam1leaveavecbitedans_ununtupperware

Solution plus bas...

* En vrai, K-Maro c'est une fille.





















SI - TU - REVIENS - DANS - CETTE - PIECE - TU - REPARTIRAS - AVEC - LA BITE - DANS - UN - TUPPERWARE.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zali, veinard, va !<br /> Entre ta rencontre avec Laurel et le détail de tes stats, je suis ouvertement jalouse...
F
Alors, c'est cool de rencontrer une star du net ? Bientôt moi aussi je serais hyper célèbre et des trolls putridres viendront hanter mon blog !<br /> <br /> Mais pour le moment je dois me contenter de braves gens bien intentionnés...
Publicité