Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2006

Héhéhé...

Maintenant j'ai même des messages de la soeur de Tashigi, j'dois dire que ce blog se pare de lecteurs de plus en plus divers et hétéroclites. Merci à Fred aussi, qui a l'air de quelqu'un de fort sympathique :)

Ca me fait penser que j'ai une batterie de nouveaux liens à ajouter, ce que je vais m'empresser de faire.
Au fait, n'ayant pas la moindre idée de chose intéressante à raconter aujourd'hui (mais alors vraiment pas, hein, et j'ai beaucoup réfléchi pourtant) il faudra vous contenter de ce petit truc que je viens de faire et qui ne peut être saisi par à peu près personne, puisqu'il faut être à la fois Historien et Otaku... Quoi que si, finalrement il y a pas mal de gens que ca concerne.

Si j'ai vraiment pas d'idées demain, je parlerais des élections italiennes, du Point Godwin pour les Nuls ou de Mlle Nguyên (en fait non j'ai rien à ajouter sur ma voisine...) du mec qui change les draps et qui est un incompétent. Il parle une langue totalement incompréhensible qui vaut le détour.

poivre_et_sel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parle donc du point Godwin dans une prochaine note, c'est un aspect très important de la culture internet. Les nouveaux utilisateurs de forums et de listes de diffusion devraient tous connaitre ça.
Publicité