Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2006

La suite des Rocambolesques Histoires de Mlle Nguyên.

Vous vous souvenez certainement de cette passionnante histoire de complot international et de facteur déficient concernant ma voisine d'en face, qui, je le rappelle, fait partie d'une conspiration internationale destinée à cloner des étudiantes russes en chaleur pour Evil Gandalf.

Eh bien depuis quelques jours, Mlle Nguyên a un comportement de plus en plus suspect. En plus d'être anormalement souriante (depuis sept (?) mois que je suis à Nantes, je la vois toujours sans autre expression qu'un vague sourire froid), son appartement sent de plus en plus l'aïl et L'ETHER (bon je crois que c'est du aux travaux dans la résidence, mais merde me cassez pas mes effets), et surtout, l'autre jour... On est sortis en même temps, allant dans des directions opposées... Et une heure plus tard, quand j'ai pris mon bus pour rentrer du supermarché (... geez, passionnant !), elle est monté dedans en même temps... Comment s'était-elle retrouvée là ? Pourquoi a-t-elle COURRU pour avoir le même bus que moi ? Ma vie est-elle en danger ?

nguyyenback

------------

Rien à voir, mais je savais pas ou mettre ça :

- Du Vécu :

facdenantes

- Un Fanart de SANS NOM totalement photoréaliste :

fanartsansnom



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité