Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2006

On va commencer en douceur avec un peu de stats...

N'ayant pas accès à mon scanner ce matin, parlons un peu, c'est le rituel ici, de mots clés idiots, vu que plus que j'ai de lecteurs, plus ils arrivent par des biais totalement improbables.

* Cheminade CAF Citoyen lyon = Je savais que Cheminade essayait d'escroquer les allocs !
* Oldelaf Super Héros Paroles = A ma connaissance, pour avoir fait la même recherche, cette page n'existe pas, aussi je t'encourage à faire commemoi et à retranscrire les paroles, c'est pas très difficile vu que cet excellent titre n'est pas très long.
* Blog Particluier Coquin = ... Y'a que le nichon qui marche dans les blogs, je l'ai toujours dit.
* Les jeunes c'est comme le dentifrice = Je soupçonne du Genoux la dessous... Ou alors c'est encore un de ces artistes contemporrains.

....

.....

* savoir tou sur amel bent sur son age sa taille son pois et photo et article = Celui là je le gardais pour la fin...

A plus tard dans la journée, le peuple !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si vous saviez ce que les djeuns de la bibli peuvent taper comme trucs débiles sur google...
Z
C'est encore plus inquiétant : il y a vraiment un mec qui a tapé ça.<br /> Ca me rend fou, je voudrais tout savoir de ces gens !
C
Je démend formellement, j'en ai chérché pas mal de complétement débiles mais j'en ai pas trouvé un seul.
Publicité