Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Monsieur I #57

i57


La semaine prochaine, j'ai des tonnes d'entretiens d'embauche. Hélas, ça implique d'avoir une tête embauchable. J'ai donc passé ma crinière Alexandre-le-Granique çà la tondeuse, et maintenant j'ai l'air d'un parfait abruti. Un parfait abruti incrit sur liste d'aptitude.

Comme à peu près une fois par siècle, deux photos de moi sur ce blog.

HPIM0827
Teh Avant

HPIM0830
Teh Après.

Faut vraiment que je vire ce poster Legend of Lemnear.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'vais adopter son style aux entretiens. "Eh, Embauche moi ou Monsieur Crocodile il te croque la kik"
A
On dirait Regis Robert. (+)
Publicité