Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Monsieur I #59

i59

David Carradine est mort, et je suis très malheureux.
En plus j'ai regardé l'Ennemi Intime, ce qui m'a rendu encore plus malheureux.

Pendant une heure je me suis dit "oh cool un film de guerre français pas trop mal foutu". Après il y avait une deuxième heure avec des ralentis, des délires mystiques, de la caméra subjective, de la caméra alcoolique portée à bous de bras, Benoit Magimel qui pète les plombs en cabotinant comme Michel Galabru sous extasy, et Albert Dupontel qui a l'air de se sentir moins concerné à chaque minute qui passe (et qui fait du Dupontel : inexpressif et grommelant avec les sourcils froncés pour faire profond).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, pour carradine, les circconstances de sa mort renforcent mon amour pour Grasshopper.<br /> <br /> Quel départ épique !
L
Glané sur le net :<br /> "Après une première <br /> hypothèse évoquant un suicide, il semblerait en fait que l'acteur de 72 ans soit <br /> mort d'un "accident de masturbation" : la police de Bangkok rapporte que lorsque <br /> le corps a été découvert dans sa chambre d'hôtel, "une corde était attachée <br /> autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées <br /> ensemble et pendues à la penderie".<br /> Une intéressante façon d'en finir, je trouve. J'y songerai, si jamais...<br /> Sinon, d'accord avec toi concernant "l'ennemi intime".<br /> aux Etats-Unis
Z
Zali_Falcam @ yahoo . fr<br /> <br /> Par contre ton mail moi je l'ai plus, j'ai changé moult fois.
L
J'suis jamais vraiment parti mon coco. J'ai juste décidé d'être moins investi :p<br /> Sinon t'as un mail que j'puisse prendre des nouvelles? Le mien a pas changé^^
Z
Putain un revenant :D
Publicité