Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

LIENS WEEABOO

Pas beucoup de liens Weeaboo parce que je ne suis pas un sale Weeaboo de merde moi, cassez-vous tas d'otakus à la con, arrêtez de vivre par et pour les mangas, non vous ne parlerez jamais japonais, non vous ne serez jamais mangaka, non vous ne vous taperez jamais le mec du dernier Gundam.
Et non, Full Metal Alchemist n'est pas le meilleur shonen jamais créé. Sauf a considéré que la starac fait de bons albums de variété.

Animelyrics : So very oruduscorru. Snort.

Oricon Charts : re-snort. J'ai rien de plus no-lifisant dans mes liens je pense.

Way Of Orient : Oh et puis non je mets pas le lien le site a l'air mort de chez mort. Mais c'était un bon concept.

Berserk Crew : Bon scantrads à manger.

Mangapowaaa : leur nom les vouait presque à la catégorie déchet, mais le concept de centraliser les fansubs en DLL est génial. ne pas faire attention au ton très "Weeabeauf" des rédacteurs. retenez que ça centralise les fansubs en DLL et en Torrent, c'est déjà beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité