Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

One sentence.

Imitant Chaco qui imite Something Awful, voici une série de reviews des livres et de BD que j'ai lu récemment, en une phrase. Non, pas eu le temps de continuer ma saga économique illustrée.

Trafiquants de beauté, de Zoé Valdes : Une cubaine whine au long de dizaines de petites nouvelles, mais on apprend quand même que Cuba c'est joli.

Frakkie Adams, de Carson McCallum : L'Effrontée dans les années 40 avec en prime un personnage secondaire de gamin qui ressemble à Milhouse Van Houten.

Mazurka pour deux morts, de Camillo José Cela : Des cul-terreux malaimables sont rassemblés autour de cadavres, un peu comme des mexicains sur 4chan.

Le Guet des Orfèvres
, de Terry Pratchett : Un roman policier anti-clowns devrait automatiquement remporter le pullitzer.

H2, de Mitsuru Adachi : Un type se casse le bras en faisant du base-ball et commence donc à faire du foot, avant de refaire du base-ball parce que quand même, dans un manga de Mitsuru Adacho, on fait du base-ball.

Juan Sans Terre, de Juan Goytisolo : Livre ou il est certainement question de quelques choses, mais l'absence de ponctuation et de mise en page obscurcit quelque peu le propos.

Jusqu'au Bout, de Odile Masset : Poèmes illustré par un mec qui fait des taches d'encre, et je préfère ne pas contredire quelqu'un qui est capable de passer sa vie à faire des taches sur des poèmes.

Un éléphant fou furieux, de Jean-Marc Agratti : L'auteur a dragué une de mes copines, et à part ça il semble assez fan de GITS.

snake


A part ça, les gens semblent arriver ici toujours avec bonheur :

Vrai coloriage elf
clasher dictionnary
chine coloriage
polka coloriage
youtube nue
"se claché dictionnaire"
(oui oui même ip que l'autre)
EPLUCHEUR AUTOMATIQUE (ça doit être quelqu'un qui voulait m'insulter)
Kurt Cobain vivant 4chan (spoiler : ce mec remporte la meilleure requette du jour)
Qu'est-ce qu"'une guimbarde yakoute ?

Tiens, ça c'est une bonne idée. Si quelqu'un sait ce qu'est une guimbarde yakoute...

Edith raconte que mon nouvel article qui parle des Vikings est sorti sur Lapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sais bien. Je suis d'une mauvaise foi immonde avec les vikings. Pas ma faute, ils me font rire.
I
Au moins, j'aurais appris que les habitants du Newfoundland sont les Belges des Canadiens ^^°<br /> (Google ami, partout, toujours...)<br /> <br /> Mais l'article est plein de diffamation à l'encontre des Vikings, qui sont arrivés dans un Groenland boisé pendant un optimum climatique. Ah ben oui, bien sûr, après ça, il y a eu le petit âge glaciaire... C'est bête, non ? (Et merci m'sieur Jared "Effondrement" Diamond...)
Publicité