Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2007

Comme un praïme taïme

Comme aura pu le remarquer l'ingénieux lecteur du Comeback, il y'a eu passation temporaire de pouvoir. Sieur Zali m'a jeté les clefs à la gueule, et c'est éffarée que je me retrouve devant la page Canalblog à me retourner la matière grise pour trouver un thème décent à vous présenter. C'est comme si il avait demander à Danielle Gilbert de présenter le Grand Echéquier (oui j'ai des références de vieilles, mais ça perdrait tout son sens si j'avais choisi une animatrice de M6 et une émission culturelle de TF.. non oubliez...)

A savoir que je n'ai pas une extra contre-sous-culture-web, que je suis tout ce qu'il y'a de plus quiche en matière de politique et que je n'ai pas assez de talent pour dessiner des Monsieur I (ceci n'est pas de la fayoterie :D)...

Les lecteurs assidus ont déjà été confronté à moi car je suis "une lycéenne en maillot" qui a rencontré Zali il y'a un an. J'ai désormais muté en étudiante en col roulé... Désolée, pas endore de prOn sur el Comeback !

Etant donné que je pars pour une semaine aux pays du Short mit Bretelles (comprenez Allemagne), je vais devoir abandonner mon poste. MAIS, je vous reviendrais toute pleine d'anecdotes kikoolesques et de considérations superficielles que je m'efforcerais de rendre cyniques, grinçantes et politiquement incorrectes dans le pur style Dentifreak.

Amen.

Lulu_sensei (Flemmes fatales dans les liens, si vous vous en sentez le courage)

South_park_me

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, t'as surtout oublié de mentionner ma cochonne que t'es surtout la fille aux gros seins et que ça, ça peut tourner au pron dans ni'mporte quelle tenue !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ouais, moi aussi j'aimerai bien faire des petits commentaires sur le blog de Zali, mais moi j'ai pas eu le droit aux clés. <br /> Mais qui arrosera les plantes ?!
F
ACH §!
D
C'est chouette l'Allemagne, on y mange de bonnes saucisses : régale toi, et reviens-nous vite pour raconter !
N
Tu sais, l'étudiante en col roulé, si elle ne porte QUE le col roulé, ça peut toujours facilement tourner au pr0n et tout ça.<br /> <br /> Enfin bonne Allemagne et tout ça, quand même.
Publicité