Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Jetez moi des confettis !

Ouéééé ^^ j'ai été sélectionné pour le webzine Trois Petits Points avec mon texte sur le thème de "La Chaussette" ! Je suis uber-content (et sur ce je vais rédiger ma présentation...). J'espère que vous le lirez, de toutes façons y'a intérêt ca fait même pas une page.


1153482990582

Ajoutation dans mes liens !!1!

Le Blog de Miya ! Miya dessine bien ! Miya est belle ! Miya va sortir des mangasses de qualité bientôt ! Abonndez vous céans au blog de Miya, en plus c'est tout neuf vous avez pas 50 ans de continuité à vous farcir. Quoi, vous êtes encore là ?



Humour de MSN part 27/~
pour fractaliens uniquement


 

Gray says: et puis on a recupéré les gens de Renaissance
Zali/Chiottes - Courage and good will EN FRANCAIS ! says: SANS DEC ?
Coyote du Désert/Tetanoid Judith : Cette fois, c'est la fin des haricots says: mdr ! Darwin Award pour Erich

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouais putain Another World !<br /> <br /> ça c'était la révolution du jeu vidéo à son époque !<br /> <br /> Et Français, Monsieur ! *trombes de confettis bleu-blanc-rouge, coqs gaulois, ombre paternelle de De Gaulle en fond, bonnets phrygiens, baguettes, hommes avec fine moustache et marinière dansant avec des jeunes femme en robe vichy sur fond de musette*<br /> <br /> Ah, bon sang, c'était autre chose à l'époque, on axait vraiment sur le GamePlay !<br /> <br /> *jingle de Nostalgie "my baby nostalgie, wo-ho..."*
S
Bravo ! ^^
R
Sorry pour le spam, mais je viens de me payer un fou rire en lisant mes stats. Tu sais à quel point elles sont innocentes, les recherches qui mènent chez moi : "dessin licorne", catherinettes, bébé perruche, Roanne, tarte citron, etc.<br /> Et là, en plein milieu, je lis : comment la prendre en douceur par derriere.<br /> Je t'avoue que j'ai lu deux fois pour être certaine d'avoir bien pigé... et j'ai éclaté de rire. Ca faisait vraiment tâche, et là je me dis que vraiment, il y en a un qui a du être bien déçu.<br /> Comment a-t-il pu arriver chez moi avec une telle recherche ? Je crois que... ! Oh ! Oedun bien sûr, quelque part dans mon récit, mais ce n'était pas si explicite ! Enfin, il n'y a plus grand chose de poétique mdrrrrr.<br /> Donc désolée pour le spam, mais je pense que ce délire te fera peut-être autant marrer que moi... et j'avais envie de partager.
R
Merci pour l'adresse du blog de Miya, il est chouette ! Hop, en favoris !
I
Ouaiiis, des confettiiiiis !!! ^^
Publicité