Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Exercice simple de provocation avec 33 fois le mot coupable - d'après Hubert Félix Thiefaine.

Coupable, coupable

J'me sens coupable de m'être lancé dans ces études qui me sucent l'essentiel de mon temps
J'me sens coupable de tomber malade au moment ou j'ai un million de trucs à faire
J'me sens coupable d'avoir tant de trucs à faire et tant d'engagements alors que le soir je rentre à moitié claqué et que j'ai juste le pouvoir de m'affaler devant mon PC et de jouer à Lunar Silver Star Story en émulation.
J'me sens coupable de pas avoir pu passer sur le forum de CoCyclics et de cinquième saison ni nulle part depuis des jours et des jours alors que c'est pas le moment.
Et j'me sens coupable plus encore de plus avoir une seconde à moi ne serai-ce que pour répondre correctement à mes mails ou répondre à mes commentaires sur le Dentifrice.
J'me sens coupable du pourrissement de ma websérie et de la baisse de niveau du blog et de mon incapacité à remettre tout ça en ordre.
Je me sens coupable, coupable !

J'me sens coupable d'avoir été dans une vie antérieure un de ces gens qui pouvaient le coeur vaillant embrasser toute la geeketude de mon temps infini.
J'me sens coupable d'être en duel avec mon scanner pour mettre en ligne mes sclérotiques et hideux webcomic et de constater que chaque fois, c'est le scanner qui gagne.
J'me sens coupable de mépriser la merde qui s'accumule chaque jour autour de moi à la télé, à la radio et dans tes Internets et de me réfugier dans l'écriture et dans Lunar Silver Star Story.
De même que j'me sens coupable de ne plus écumer 4chan 12chan 7chan et IdleChan à la recherche de vraies images vraiment drôles à la fin des messages.
Et j'me sens aussi coupable d'être tombé hors de la subversion -du moins en ai-je l'impression- pour devenir aussi consensuel qu'un rigoriste Logothète du Drôme
Je me sens coupable, coupable !

J'me sens coupable d'être né geek et auteur et de ne plus avoir la flamboyance et l'armuree éticnelante de celui qui pourfent avec verve son propre monde et qui aime ça.
J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est de replonger la dedans mais que je ne suis pas encore assez courageux pour rogner sur mon temps de sommeil pour y boire à la fontaine, et voilà qu'encore un AT me passe sous le nez.
J'me sens coupable d'imaginer que le monde m'attend et que je lui dit Fuck, alors que bon sang, le monde s'en fout et que c'est à moi qu'il dit fuck.
J'me sens coupable d'avoir une gueule à finir mon tome 2 de Chapitre Noir, et un cerveau derrière la gueule qui freine des quatre fers en me parlant d'histoire Romano-Africaine ou d'Amérique Latine.
Je me sens coupable, coupable !

J'me sens coupable de garder ma haine par devers moi alors que c'est l'heure de gueuler et de faire des barricades mentales au nom de la molle révolution, tant il est vrai que le modéré doit crier pour être entendu alors que le gueulard cherche à se faire passer pour un discret.
J'me sens coupable de me voir condamner à distiler mon poison dans mes écrits, eh un jour Proctron sera en train de cracher MA haine de la dérive sociale actuelle, mais comme disait un jour un célèbre parjure "tant qu'il y aura de la haine dans mes seringues, je chanterai que pour les dingues !"
J'me sens coupable de ne pas être mort on teH it0rW@bz parce que si c'est pour n'avoir pas de temps pour un lecteur ou deux et pour relever mes mots-clés les plus amusants, alors que je suis sans cesse assailli de demandes en image de Sex de Confiture dans le Catch Féminin.
J'me sens coupable d'être un auteur frustré faute de temps et ça va durer jusqu'à Avril. Au Moins.
Je me sens coupable, coupable !!!!1~

A demain kikoo lol mdr kro kawaï.

1163441649743
Bon je vais quand même un peu sur le Quatre Channes de temps à autres hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui mais un bon petit exercice d'autocritique à la Nord Coréenne ça fait jamais de mal à son homme non plus, et depuis longtemps j'avais envie d'écrire un truc à partir de cette chanson.
L
Allons, bon, comme si ça ne suffisait pas, maintenant tu te sens coupable envers la biquette ! lol !<br /> Tu te sens consensuel, toi ? Bah, la sensualité n'a jamais fait de mal à un homme ! gnégnégné...<br /> L'humour bête de fin de journée, par contre, ça ne vous arrange pas sa bonne femme, mon bon monsieur...<br /> Si tout le monde pensait vraiment comme toi (ce qui ferait effectivement de toi un homme consensuel) j'ai l'impression que le monde se remettrait à tourner dans le bon sens...C'est pas gagné...
Z
Juste réécouté cette superbe chanson de l'ami Thiéfaine qui m'a donné envie d'écrire ça :)<br /> Promis dans quelques jours j'aurais moins de travail et je vais me démener pour faire la promo de Cocy !
S
T'as avalé une potion de mea culpa ?
Publicité