Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2006

Le virus des connexions atteint la Belgique + un petit Teigneux

Signalons que dans la liste interminable des pays qui se connectent à ce blog de manière assez inexplicable  (sautez un paragraphe pour atteindre des détails croustillants), ajoutons maintenant la BELGIQUE ! il fallait bien que des francophones finissent par se connecter aussi :)

Tiens a propos des mots clés utilisés pour arriver jusqu'ici... Je voudrais demander au mec qui s'est connecté en tapant "Hentaï Dentifrice" de me contacter discrètement, j'ai envie d'en savoir plus long sur lui. Pas pour me moquer ou le dénoncer à un réseau de protection des bonnes moeurs, juste pour savoir ce qui peut mener un esprit plus ou moins sain à brutalement allumer un ordinateur pour taper "hentaï dentifrice" dans un moteur de recherche. J'en parlais à Genox ce matin, et il en résulte que ni lui ni moi ne sommes capable demettre un visage cohérent sur un tel individu.


<>

Humph :)
Ca faisait longtemps que l'Autre Nicolas, l'ineffable rebelle de l'UMP ne s'était pas fendu de virulentes sorties contre sa propre majorité. Ca devait lui manquer alors il s'est successivement prononcé pour la licence globale et contre le CPE.
Bien que je ne sois pas un fanatique admirateur des comportement Don Quichottesques, l'acharnement surréaliste du petit teigneux à vouloir exister en luttant contre tout, contre tous et tout le temps lui confèrent un délicieux cachet poétique. Romatique je dirais même.
Et le tout sans qu'on lui ait jamais laissé le temps d'exprimer la moindre opinion politique claire.

Il faut dire que personne ne lui a jamais posé la bonne question, comme par exemple : "Mais qu'est-ce qui a poussé quelqu'un comme vous à souscrire une carte à l'UMP ?" ou encore plus simplement "Si vous êtes élu, ferez vous enfin cesser cette tragédie sociale qui conduit à ce que dès la maternelle on frappe les enfants à lunette ?"

20040620_livre_dupontaignan
J'l'ai pas lu mais ça doit être super instructif, si cça se trouve il y exprime plusieurs idées ! Elles sont peut-être même formulées, allez savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité