Bros. je vais à la Japan Expo.
Qu'est-ce que vous voulez bien que je fasse là-bas ?

C'est plein de japanophiles dégoutants, de contrefaçon et de Raton Laveur qui montre sa bite.

Et là, ayant la flemme de faire un message long et marrant pour expliquer ma démarche, je vais vous expliquer mon projet. Je vais Interviewer des Weeaboos. Des tonnes de Weeaboos. De toutes les sortes. Des gros, des sailor booba, des cosplayés, des gotho-poufs, des paumés, des moches, des canons, des narutards, des faux, des vrais, des fanzineux, des yaoistes. Des raclures de bidets dont je suis moi même membre, avec une joie malsaine et non dissimulée quand j'ai relu mes tomes de Claymore dans le métro, en écoutant du Ukulélé.

Mais leur demander quoi, et avec quel moyens ?
-> Déjà, j'aurais un petit équipement vidéo pour la Japan, et de quoi monter un peu d'image. Donc, ça c'est réglé.

Mais leur demander quoi ?
Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi sont-ils si laids ? Quel est le régime politique du Japon ? Ou se situent les Iles Aleoutiennes ?

Eh bien, grace au projet A.W.E.S.O.M.E (Ask a Weeaboo for Edification of Sociology in Otaku Mediocre Entertainment), c'est VOUS qui en déciderez.
Dans les commentaires de ce billet, que je vais laisser dans un coin, vous pouvez poser VOTRE QUESTION REVEE (ou VOS questions, dix, vingt, cent par personne) à des Weeaboos. Et moi, j'irais vaillament sur le terrain pour vous raporter du beau contenu qui tache, pour vous, vagues lecteurs du Dentifrice qui n'êtes pas la pour télécharger des "Pornografilles".

Les règles :
-> Ca peut-être n'importe quelle question non -18 +
-> Ca doit être des questions assez génériques, afin que n'importe quel demeuré individu de la Japan puisse y répondre.
-> Sinon, carte blanche. Laissez libre cours à votre folie.
-> Les meilleures questions (je suis large : toutes celles qui me feront rire) seront mises dans un chapeau et tirées au sort par les interviewés.
-> La question qui me fera le plus rire, heu, il y aura un cadeau à la clé. Une boîte de déodorant vide, ou un tract, ou des piles de "La Gazette des Communes".

Et si le projet AWESOME marche, vous aurez un mois de juillet seyant sur ce blog. Ca va péter son chien.
Allez, lâchez vos comm's. Vous avez jusqu'au 2 juillet.
angryaigri