24 août 2006

Posts intéressants : J-7

Aujourd'hui je vais vous parler de l'expression "lol quelquechose". C'est une technique de destabilisation de l'adversaire sur l'In4rW3b. Avez-vous remarqué que l'expression "lol [n'importe quel mot]" créait un décalage suffisant à décrédibiliser toute théorie ayant été proférée auparavent ? De même que "Canard" ou "Ninja", le mot "lol" peut rendre suffisament grotesque n'importe quoi et vous faire passer pour un être au cynisme particulièrement fin et subtil.Prenons un exemple. Le... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 11:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 août 2006

Plus que 8 jours de vaches maigres pour le blog...

Hier, j'ai eu une INTERRACTION SOCIALE avec des gens NON RENCONTRES SUR INTERNET et NON LIES PAR LE SANG à moi. Merci de considérer donc que je fais des efforts pour être un être humain normal.C'était très émouvant. "c'est drôle parce que..."Poste Scripteume : Allez lire le dernier post sur Geektature, il est anthologique.
Posté par Zali_Falcam à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2006

Fais un truc intéressant, Zali, fais un truc intéressant...

Lawl Internets !Need M0ar shitty webcomics !Fucking Furry... Argh je suis possédé par le démon du travail qui ne laisse plus sortir que des phrases de ce genre. Megadood ! MAIS.... C'est le fameux POING GODWIN ???? shitty keywords : télécharger des épisodes de la nouvelle saison de détective conan, "le hub" dessin animé des années 80, photo mère nue, musique baroque, gay hard, GENTILLE SORCIERE (lol Leknaat~) amel bent nue, nudiste, photo moi nue, fille nue, sex marocain (la routine), video clip ho la la sexy miss... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 10:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 août 2006

Chapitre noir

Voilà donc un petit post pour aider mon ami Zali à gérer ce blog jusqu'à la rentrée. Aussi, il ne sera pas très constructif puisque mon pauvre encéphalogramme est déjà plat et que je ne voudrais pas le troubler davantage en écrivant des masses de trucs inutiles et irritants. Bref, pour unpetit projet BD voici quelques griffonnages que vous reconnaitrez comme l'héroine de dos et l'héroine et sa subalterne. cliquez pour agrandir Donc, au départ, ils'agit d'une nouvelle/roman, écrite par Zali qui fut inspiré par un... [Lire la suite]
Posté par youkai à 21:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2006

Et ça va durer jusqu'au premier septembre...

Désolé pour tout. Je fais vraiment de mon mieux, mais ce blog est définitivement en état de vacances d'été... Je suis tellement désolé pour toi, public... Il faudra que je fasse une rentrée fracassante pour me faire pardonner une telle baisse de régime. A moins que je trouve le remède magique qui me supprimera le besoin de sommeil. Pas la coke ou l'exta, merci. Si j'ai la force je ferais peut-être un post sur David TMX.
Posté par Zali_Falcam à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2006

I lose my internet

Test de Suikoden premier du nom, platte forme : playstation première du nom aussi. Pourquoi ? Parce que je viens de me rendre compte que je possédais encore la ROM *tousse* de ce jeu et que voilà. Je vais essayer de faire un plus mauvais test que sur Something Awful, tiens. Suikoden est un jeu vachement bon, puisqu'il pille le background culturel chinois et se moque des Français. La 3-D y est cependant hideuse puisqu'elle n'a que deux dimensions. Le jeu a été fabriqué à une époque ou seul Evariste avait Internet. L'action se... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 22:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 août 2006

Trous de mémoires...y a de sacrés gruyères dans les caves de mon grenier.

Alors, dans la tradition du blog, les mots clés: olivia Bonamy nue, catch féminin, amel bent nue, FARFADET (???) photo sabine, azema, hentai, echangistes photos, amel bent sodomisee, lolifan, flonne, dessine toi nue .com, photo marie skyrock, gay photos hard (je jure que c'est pas moi!), disgaea, coloriage de zidan (ptdr), adresses club echangistes (faut demander directement, j en ai de bonnes...:p ), loi murphy dentifrice, biographie de ben laden, echangiste. Rah mais qu'avez vous les echangistes????!!!!... [Lire la suite]
Posté par youkai à 18:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2006

MOI ? OBSCUR ???

Ouais bon ok. profitons que ce blog a un léger coup de pompe, voire un énorme coup de mou (du je le rapelle à un accès brutal mais passagers de "Vie de tous les jours" dans l'existence de Zali), pour causer un peu. Ca fait pas loin de 200 messages que je laisse ici depuis le début de ce "troisième Blog de zali". Bon, il a une différence majeure avec les deux premiers (je cause à mes plus vieux fidèles, là, Kley, tout ça.) : au départ, j'étais un Otaku. Maintenant j'ai changé de catégorie, je suppose que, dans... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 23:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 août 2006

Décidément, c'est des Updates de Pauvres...

Arh encore une journée sans avoir eu le temps d'écrire quelque chose de décent.Désolé, je me sens complètement F@ilant, mais entre mes révisions et un méga repas d'anniversaire j'ai guère eu de temps à consacrer à vous autres, amis camarades lecteurs. Mais, tel le démiurge ayant abandonné sa création, je jette parfois à la plèbe appeurée et désorientée quelques miettes infimes de mon omnipotence. Ca veut concrètement dire que J'ai changé (enfin) les 15 premiers Mp3 de RadIAK, la Radio du Comeback du Dentifrice et de la communauté... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 août 2006

C'à l'air...Cooooooolll....

Bien heu...Comme vous l'aurez constaté, cet été est une source de bordélisation intense du présent blog. Vu que contrairement au reste du temps je suis occupé à faire des trucs. IRL, révisions, vie sociale. C'est affreux, j'ai l'impression de légèrement vous abandonner. C'est d'autant plus regrettable que les internautes échouent ici avec des requettes particulièrement... Estivales.Je jetterais donc en pâture quelques mots clés, pour ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes. Blog des meufs de Roanne, thème astrale, Kim Jong Il... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]