19 février 2007

Quand j'étais gamin je voulais être fait de Dieu et de Télé.

Ouais. Quand j'étais môme, comme tous les mômes, je voulais être genre, connu. Passer à la télé, devenir un genre de star, pour n'importe quoi. Passer aux infos. C'est un rêve de gamin, ça, de devenir connu. Bon, avec la société du spectacle et des SMS et de l'inculture crasse, maintenant tout le monde veut -et a, hélas- son instant de gloire, mais bon, ça n'empêche que tous les gamins ont envie de devenir des types connus avec palais en or et tapis rouge. C'est une connerie, certes, mais c'est comme ça. On dirait qu'on serait des... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 février 2007

Bon, hein... Mettons le truc au clair.

Cette histoire de rêve prend une proportion énorme, et voilà que je me retrouve à savonner oniriquement l'Anü avec virilité d'un Picard, déclanchant par là les fantasmes douteux de mon éditrice, genre je descend dans le Gard et y'a une combi en latex qui m'attend. Je vais donc me permettre de mettre un peu les choses au clair, là avant qu'on m'accuse encore de trucs alors que c'est la faute d'Oliv.1) Oliv rêve de moi. C'est normal, c'est un fanboy, il est gay pour mon corps de artbook (je change un peu mes vannes).2) Je fais un rêve... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 février 2007

AHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS

ARGHHHHHHHHHHH DOUBLE ARGHHHHHHHHHHHHH UNE HEURE A TAPER CE PUTAIN DE "DIX BONNES RAISONS DE VOTER OU PAS POUR DOMINIQUE VOYNET !"ET BAM LE CONNARD DE PC DE MERDE DE MA SOEUR M'EFFACE TOUT AU MOMENT DE POSTER !Rah tout est fait d'échec et de SIDA, puisque c'est comme ça je vais vous punir parceque je ne peux décemment pas me venger sur quelqu'un d'autre ! SPENGBAB !
Posté par Zali_Falcam à 21:02 - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 février 2007

Supertotal.

N'allez pas faire le plein chez Total.Depuis des années, Total exploite le pétrole Birman, arrose la junte et exploite les ouvriers du "Myanmar". Tout le restes de leurs saloperies, je m'en fous, à la limite, je suis pas spacialiste. Mais ce que Total fait en Birmanie, c'est de la complicité de crime, voire même de la complicité de nettoyage ethnique (vous pensez que le Darfour est sous médiatisé ? essayez la jungle Birmane !)Vous savez bien que la Birmanie, c'est -même avant le Vietnam- le pays dont je suis amoureux. C'est... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 février 2007

Ma profession de foi raciste.

Bon, salut les Dentifreaks : vous me conaissez un peu, pas vrai ? Je ne suis pas un affreux fascistoïde rampant inscrit quelque part dans un groupuscule de Oï loin à la droite du gros Pen. Je suis même plutôt un antiraciste convaincu et pateté sans être militant : je fréquente des gens originaires de tas d'endroits du globe dans la joie et la bonhommie, qu'ils soient d'origine orientale, de madagascar (heu je crois...), de Corée du Sud (pas de lien débile parce que Dewan a pas de site), de Grèce et d'un truc encore plus UG genre... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:48 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 février 2007

Huit et Vingt-Cinq, DADVSI et Piegons.

C'est rigolo, quand même, comme les gens qui chi produisent et distribuent des disques sont rigolos. A longueur d'antenne, ils pleurnichent et repleurnichent sur leur situation affreuse de dénuement extrême, sur les chutes des ventes de disques et sur le fait que "La majorité des téléchargement sont encore illégaux" (O RLY ?). Les nouveautés ne se vendent plus. Il semblerait qu'on ne vende plus que de la vieillerie, en France. Je le sais, moi même j'en achète. Vous savez, de ces "vieux albums" qui ont trois, quatre... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 février 2007

Lettre ouverte a un gros con.

Eh... Mec. Ouais toi, là, monsieur "1M500 signes". Il faut que toi, et tous les autres comme toi ayez bien conscience de quelque chose.Ecrire, c'est DIFFICILE !!!1~1!!~~ Ecrire, ça demande du TRAVAIL ~#!!Un Roman, c'est 5% de freelance, 10% d'écriture et 85% de putain de REECRITURE !1!Dire "Pisque c'est comme ça j'étale mon talent immense et ma différence aussi énorme que mon zizi sur mon site prétentieux", ce n'est pas de la modestie, c'est du CACA NERVEUX ||CA M'ENERVE, BORDEL DE MERDE !ECRIRE : C'EST DUR !
Posté par Zali_Falcam à 10:49 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
11 février 2007

MON MESSAGE DU JOUR LOL.

L4UMP C'EST DU CACA LES GEEKS C'EST RIGAULO... Non bon allez , J'ai passé la journée à faire des trucs de la Vie de Tous les Jours n'impliquant ni télé, ni journeaux ni Internets, ni console de jeux (si, si Tchako, ça existe). Donc je n'ai toujours rien à dire, a part des trucs de philo, genre les topiques d'opposition entre le besoin et le désir. Je désire Disgaea 1. Je n'en ai pas besoin. Emule va m'apporter la solut... Bref. Quand on a passé sa journée à faire ce genre de trucs, et qu'on a des cohortes de fans qui lâchent... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 18:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 février 2007

Merci d'votre bravitude.

Alors voilà, mes attermoiements sur mon chômagîsme ayant débouché en débat sur la Logan de Renaud, je ne peux que dire que j'en pense que 7 000€ c'est pas cher pour une caisse mais que je les ai pas. Pour le reste, les concours j'en passe, le modèle humain, j'vais me renseigner et les trucs de catégorie C, je suis pas assez prétentieux pour les refuser. Et les études pour faire du professoring, c'est justement ce que j'ai arrêté, a cause des enfants qui sont bêtes, des parents qui sont cons et de l'Education Nationale qui est nulle,... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 février 2007

Eh ben t'as qu'à trouver du boulot !

8,5% de chômage.35% de français qui se sentent au chômage.Laul. Allez, le top 10 des phrases les plus connes entendues récemment ? "Eh ben t'as qu'à travailler en intérim, c'est bien payé !"Réponse : Vous n'avez pas de voiture. Ne passez pas par la case emploi ne touchez pas votre prime de reconduction de précarité de mon cul et allez vous faire voir ailleurs si j'y suis. "Eh ben y'a 300 000 emplois non fournis dans le BTP."Réponse : Ich'lold. Ce sont des emplois qualifiés, des emplois de cadres, ou alors... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:44 - - Commentaires [20] - Permalien [#]