21 mai 2007

Parentaire Particulier Cherche Parentaire Particulière

Suis pas fou de ça, moi, la parité. Attention, je jette pas la pierre au nouveau gouvernement pour ça, parce que sinon on va vite être à court de pavés, et on va en avoir besoin de pavés -rhétoriques il s'entend- contre ce gouvernement. Jeter la pierre à la droite parce que c'est la droite et la lyncher sur tout ce qu'elle peut faire, c'est contre productif, c'est même idiot, et la France est déjà assez à droite comme ça. Merci. La parité a été inventée par la gauche, c'est louable comme de la discrimination positive (c'en est), et... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mai 2007

/me ajoute gens + Romeo X Juliet.

Ils n'étaient pas dans mes liens musicaux et c'est un scandale : bienvenue donc à Mimosa, l'auteur mystérieux de titres tels que "Ma Zigounette" ou "Caca Cucu Pipi Zizi" ou encore l'hypnotisant "Chanson Pathétique". Bienvenue aussi aux plus ou moins has-been rappeurs québéquois Loco Locass, au complètement has been québéquois Vulgaires Machins et au Never Will Be québéquois Mononc' Serge. Tiens, d'ailleurs toutes ces allusions à des trucs québéquois me donnent envie d'accomoder raisonnablement cet... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mai 2007

Weeaboo contre attaque !

Gulby s'est senti visée par mon précédent article. Je vais donc préciser un peu ma pensée sur le Japon. Boule et Bill. Vous voyez Boule et Bill ? papa maman, un chien, un gamin avec une salopette, smiling happy people, tout ça. Qui peut croire que la France, c'est Boule et Bill ? Non, Boule et Bill c'est une image de la France, une parmi tant d'autres. Quiconque vivant en France pourrait dire : Boule et Bill ça se passe en France, mais cette BD ne reflette pas la France. Pas plus qu'Achille Talon, Tintin (sérieux m'emerdez pas avec... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mai 2007

Lol desu les tomodachi-kun.

Notes sur la Weeabooïsation à marche forcée de la jeunesse, qui me donne souvent envie de dire "saperlipopette mais quelle bande de trous du cul !". Il y a quelques temps, l'essentiel électeur centriste Chaco a commis un article pour la tendance grotesque a Wappaniser a donf de jeunes écervelés. Je dois dire que ce qui me frappe vraiment en ce moment, c'est le changement de génération des otakus en général, et de la tendance nunuche en particulier. La nouvelle génération a grandi baignée dans le manga et les codes... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 23:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 mai 2007

Les dix trucs inutiles que je ne ferais jamais.

Liste de dix trucs que je ferais probablement jamais et qui, a priori, ne m'auraient de toutes façons servi à rien. Liste lancée dans l'Univers pour ceux qui la veulent. 1) Parler avec les Folk Ukes.2) Manipuler une tronçonneuse.3) Apprendre un langage informatique has been comme le C++4) Souffler du verre.5) Relire mes cours d'Histoire de la Sorbonne (des cours sur l'histoire de la Sorbonne, si si j'ai eu ça, sérieux vous n'imaginez même pas comme c'est chiant.).6) Parler Javanais.7) Envoyer un mail à un Roi.8) Mettre plein de CD... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 23:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mai 2007

Fly Away.

J'en ai marrre des nouvelles françaises, ce pays qui a élu Sarkozy, LOL. Je vous donne donc un peu des nouvelles du monde Asiatico-Océanien, c'est plus intéressant que de savoir quand vont commencer les manifs contre Fillon.- Au Vietnam, on vient de dessouder des cyber-dissidents. Le Vietnam reste donc un modèle de prospérité et de travail propre et sans bavure, un truc machin pragmatique dont vous autres sales gauchistes feriez bien de vous inspirer.- Au Vietnam encore, la démocratie est en action, puisque le élections... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 10:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 mai 2007

Avortement de test.

Wouah, je suis pas particulièrement un fana de l'avortement systématique en cas de problème, mais là je crois que mon test de "Ween the prophecy", un terrifiant jeu d'aventure du début des nineties, va malheureusement être interrompu au forceps.Je voulais faire un super truc du genre : bon allez je prend un jeu d'aventure oldies point'n'click au pif en abandonware et j'en fais un test lollant.C'est tombé sur Ween. Bon déjà, premier problème : j'ai du reconfigurer DosBox puisque cette cochonnerie de Windows Vista qu'on m'a... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 13:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mai 2007

Les actualités falcamesques

Je me permets de vous signaler la sortie d'un article de moi dans le meilleur zine du monde, le zine lapin. Article que vous connaissez déjà, puisqu'il parle de mon achat d'ordinateur, mais que j'ai corrigé, enrichi et sublimé, et qu'un mec de talent m'a fait des gribouillages dessus. Comme j'aime profondément le concept de deux pour le prix d'un, voilà un Monsieur I Et comme je suis uberstakhanoviste, voici un relevé de mots clés...Oh non ! Incroyable, j'ai un AMEL BENT FLOOD ! La plupart des mots clés renvoient à elle !3... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2007

Par ici la bonne soupe, commie !

Arrêtez de brûler des trucs.Arrêtez de dire que c'est un facho.Arrêtez de dire qu'on va tous crever.Arrêtez de le prétendre illégitime.Arrêtez de faire semblant d'être ourtrés parce qu'il se vautre dans le luxe.Arrêtez de promettre le grand incendie.Arrêtez d'aller manifester alors qu'il n'a encore rien fait. On a la droite la plus bête du monde (hm ok, troisième derrière les américains et les italiens), mais la gauche est pas mal non plus. Dix-neuf millions de personnes ont élu votre nouveau président pour des raisons diverses et... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2007

Monsieuikistan.

Posté par Zali_Falcam à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]