06 novembre 2007

Dix solutions pour le troisième choc pétrolier.

Des esprits chagrins ont trouvé que la délicieuse Catherine Lagourde était au mieux une andouilette grisonnante, au pire une sale connasse, quand elle a incité hier les Français à prendre leur vélo, puisque l'essence était chère. Certains ont même ajouté qu'un certain amateurisme semblait flotter sur le Sarkozysme. Au contraire de ces salauds de gauchistes, je me permet de proposer dix solutions pour dépoluer plus en brûlant moins d'énergie. 1) Ne pas utiliser le métro (ca utilise de l'électricité), mais se déplacer uniquement... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 novembre 2007

Tales Of Destiny (simple English)

Moi aussi je peux le faire. Hey vere I am teH Zali. Today we review a ultimare RPG of 1997 on Sony Playstation. It is zee Tales of Destiny. Wut superz visuals jackets ! Intr0 TeH series of Tales Of is very long, lol. it are series of RPG carracteriz3d by very long stories about dragons, burning villagez and other very interresting issuz liek 3vil badboy who wann4 destry teh Worldez. T00 mucho c00|_ !!!! And teh fight-sÿst3m is rly fun, sort of teh horriz0nt4l skrolling and stvff liek teh this. Lol nobuddy... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 novembre 2007

Demain

Oé c'est la fin des vacances ou j'ai été plus occupé que prévu (vie sauciale*, tout ça). Alors demain, je ferais une review de jeu vidéo pas du tout mémorable. J'en fais pas assez. Si je suis motivé je ferais aussi autre chose. En attendant, je vais balancer une ou deux phrase vide de sens. Oh la la tout ces trucs en rapport avec l'économie. On était pas si mal que ça avant. Y'a qu'a. Depuis trente ans, on ment aux français.Ah ouais tiens juste un truc sur cette histoire de salaire du prez. On s'en fout complètement qu'il... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 18:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Odoacre Vs Zénon

J'ai un peu mis mon site a jour, pour fêter ça voici un lien YouTuyau "I'm the pope you fool, kiss my goddamn hand !" On peut écrire de super clash de rap en utilisant l'histoire. Ca devrait même être l'objet principal de ce genre musical. Dans un post mythique de son premier blog mort, Math B. Coyote opposa De Gaule à Hitler.Comme je suis él33tiste, je vais plutôt tenter un début de Odoacre VS Zénon. OdoacreJ'explique pour les nazesQu'il faut sortir la gazeL'empire romain n'est plusJe l'ai pillé brisé rompu J'lui... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 octobre 2007

Tout la bas.

Comme je suis à la ramasse atomique et que j'ai rien le temps d'écrire (pourtant c'est les vacances, merde, Zali !) je vous met une image de cérémonie Caodaiste, cette étrange religion Vietnamienne qui vénère Jésus, Proust, Jeanne d'Arc, Victor Hugo et autres Lénine. Et puis une pin up : Oh non je me suis trompé. C'est un spoiler.Et puis Chopin, tiens.
Posté par Zali_Falcam à 22:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 octobre 2007

PROJET EMGOH, CHAPITRE TROWA

!!Emgoh 103_le_vrai_hdtv Imma changin mah life. Episode interdit en Ossétie du Sud ! Ezop traînait sous un escalier, coincé entre du matériel utilitaire du genre serpillère mouillée1. Il était à un de ces moments de vie – du genre moment de vie post-humiliation ultime – où le temps était venu de faire un léger mais douloureux bilan. Amis corrects : 0 Petite amie : lol Popularité : 1/0% Passions : coûteuses et inutiles. Physique : laid. Intégrité défendu par une fille plus jeune que lui. Taux de... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 octobre 2007

Kyaaaaaaah.

KYAHHHHHHHH Harry Potter est sorti, Kyaaaaaaaaaaah *papillons, topic des chats !* VIIIIIIIITE Je vais sécher mes partiels pour l'acheter à 25€ et coller des gomettes dessus. Pas la peine d'aller sur d'autres blogs, énormément doivent contenir des variantes du message ci-dessus. Enfin bref.Blague a part, absence de ma part entre maintenant et dimanche, je vais en France faire la fête pour célébrer le changement d'heure ou quelque chose comme ça !Bon week-end, Dentifreaks ! OH ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR, HERMIONE... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 07:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2007

revues en une phrase (bis)

- Un Noël, de Truman Capote : Putain mais arrête de te plaindre, Truman, arrête, ARRETE ! - le Jeûne et le Festin, de Anita Desai : Une indienne bourgeoise mais moche et gourde ne parvient pas à se marrier et devient une vieille fille au service de ses parents au long des 300 excellentes pages de ce roman lourd et moite, mais bien écrit. - Le Procès, de Franz Kafka : Il faudrait certainement en offir un exemplaire à Madame Datti ! - Tales of Destiny, vieux RPG de la Playstation 1 : OH WOW, certainement le pire de la série des... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 22:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Place de mon Pr0n

Ca c'est un truc de geek que je comprend pas, tout dégénéré de l'informatique que je suis-je. Bon, je voulais récupérer Mr Smith au Sénat pour parfaire un chouilla ma culture du ciné classique. Et, comme d'hab avec les copies de sauvegardes du net, le risque de se retrouver avec Xcalibur The Lord of Sex existe bel et bien. (et je précise pour les grenouilles de bénitier et autres copyright-nazis que oui oui j'achète aussi des DVD, je ne fais pas que des copies de sauvegardes qui lèsent les auteurs. Mais bon, là, voilà, je voulais... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2007

SEXE AMIS ET VIE DE TOUS LES JOURS

Des liens qui parlent de sexe, de mes amis pour qui je fais une promo éhontée, et de la vie de tous les jours Phoenix Kamikaze (Lulu Sensei) : est à la nullité ce que le karaté est aux sports de combat : une étrangère. Bienvenue à l'Intérieur de mon Portefeuille (Karnath) : où vous voulez que je le foute celui-là ? Musique ? Dessin ? Il est doué partout ! La Tanière (Aldrea) : La fille qui montre ses seins à Wandrille pour percer dans le milieu de l'edition BD. Sexe, cochon d'inde, tout ça ! Genre, Ma Vie (Fred) : Je... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]