28 septembre 2007

Ouais cool. On a notre budget.

Alors ça c'est trop cool. Nouvelles du Dentikistan, le pays des gens qui n'ont pas élu Nicolas Sarkozy, et qui s'en foutent complètement des pays ou les gens ont élu Sarkozy. Le seul endroit du monde ou Sarkozy ne peut pas aller. Le Dentikistan renouvelle sa musique, déjà. J'ai mis plein de trucs de plus ou moins bon goût sur la radio. C'est des trucs pas connu parce que y'a pas que Rihanna qui chante qu'elle a un parapluie et que c'est cool dans la vie. (nb : y'a aussi Lemon Demon qui tourne sur sa chaise de bureau et qui... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 17:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 août 2007

Le chant des Parties Hot !

Désolé pour le titre. C'était pour signaler que j'ai foutu de la ziquemu nouvelle belle intelligente et muy delicioso sur la Radio D'Etat du Dentikistan, à laquelle chaque citoyen peut participer, cf forum et tout ça. Ca se passe ici, sur ton pays préféré : http://zalifalcam.free.fr/radio/ Y'a une piste qui marche pas, réglerais ca quand Flemme m'aura quitté et que je ne serais plus en couple qu'avec Frénésie du Travail Bien Fait.Ceci était une remarque allégorique je suis toujours avec Louve hein.
Posté par Zali_Falcam à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 août 2007

Café ou DK

Bien. A partir de demain le Gouverneur Général du Dentikistan relance la machine, je vais m'arranger pour pas que ce beau pays coule malgré le fait que je me barre dimanche jusqu'à fin aout, je vais réfléchir cette nuit à un tas de trucs et de métiers, appeller à des contributions et faire des machins et des choses. Dores et déjà, je demanderais à tous les Dentikistanais une présence demain sur le forum (cf a gauche, ou tes favoris, ou ta page d'accueil) pour un maximum de flood. Je vais mettre des PETITES ANNONCES pour faire du... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2007

Hola, Dentikistanais de tous les pays.

Le Dentikistan, vous le savez, est un pays gratuit et libre d'accès pour les gens qui ne veulent pas faire parti du pays des gens qui ont élu Sarkozy, LOL. Le Dentikistan est un pays tellement libre que chacun peut choisir son hymne national dès qu'il y est citoyen. A ce propos, puisque le forum est down, j'annonce ici que le ZANORG du Dentikistan a ouvert. C'est un radioblog en plus snob. Citoyen ! Pour ajouter une chanson, il te faudra les codes de mon FTP, ce qui peut se régler en MP sur le forum officiel de notre beau pays.... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2007

Ben mon croupion....

Oh oh oh hier j'ai été trop absorbé par de hautes tâches passionnantes pour m'occuper de vous, voici donc deux MAJ aujourd'hui. La première pour vous signaler que le Dentikistan (le pays qui n'a pas élu Sarkozy, lui au moins) organise ses Elections Croupionnales. Il s'agit d'une élection de députés morts ou inanimés ou objets qui serviront à ne voter aucune loi. Ils sont tous certifiés non Sarkozystes, et s'en mettront plein les poches pendant 5 ans.50% des Français ne connaissent pas leur député. 100% des Dentikistanais... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 19:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2007

Trois quart de cent, c'est mieux que moins.

Le DENTIKISTAN (le pays -entrée libre sur le forum officiel, ce qui est vachement moins sectaire que la plupart des autres dictatures- qui n'a pas élu Sarkozy) fête ses 75 membres dans la joie et la bonne humeur en essayant de se doter de trucs officiels, ainsi nous organisons un grand concours de Timbres, que vous pourrez, en tant que citoyen du pays qui n'a pas élu Sarkozy, LOL, coller sur vos emails. Pour les gens qui ont rempli leur passeport, je pense faire une page spéciale, ou quelque chose comme ça. Ou pas, je verrais. Les... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2007

FERMETURES ET OUVERTURES AU DENTIKISTAN.

Fin de l'amateurisme et de la Bohème dans notre beau Dentikistan (le pays ou Sarkozy des gens qui n'ont pas élu Sarkozy) : nous avons désormais un FORUM OFFICIEL comme la plupart des vrais pays (je pense). C'est encore complètement le bordel, mais bon voilà, c'est toujours ça, en attendant qu'on améliore le design (nb : c'est pas moi qui m'en occupe). Je vous invite donc à aller faire vivre notre merveilleux pays dans la joie. IMPORTANT : les demandes de citoyenneté doivent désormais se faire sur le FORUM :) Amusez vous bien... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 17:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2007

Un pays, un forum.

Ca prend une sacré proportion, y'a déjà 62 personnes qui ont renoncé à la nationalité française pour devenir Dentikistanais, dont des gens qui ont sorti des livres et des disques dans le commerce, c'est encore plus people que les repas du Président de nos amis français.Moi j'ai absolument pas le temps de m'en occuper, mais personne veut faire un forum -simple et pas trop laid- pour qu'on puisse s'y retrouver et établir ça de manière un peu plus formelle ? On discuterait des affaires relatives à notre pays, ca serait plus simple pour... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 16:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mai 2007

Tout est bien.

Wouah on est tellement nombreux dans notre pays ou Sarkozy n'est pas président que j'ai même été obligé de faire un passeport officiel, ceci dit je me demande bien ce à quoi ca va bien pouvoir servir. Amusez vous donc à continuer à en parler autour de vous. En parlant de réalités virtuelles, j'ai profité de mes vacances auto-accordées de deux jours pour continuer ma partie sur Europa Universalis. Venise, 1491En Amérique, je continue de cruser mon trou au Brésil, tout en assurant mon assise dans les antilles (j'ai les 2/3 de... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 22:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2007

Salut les français.

C'est pour vous dire que pendant la nuit, le Dentikistan a ouné le Sealand et le Vatican en terme de superficie : nous avons plus de 5 000 mètres carrés et 30 membres, dont certainement plus de filles que dans ces deux pays réunis. Pourquoi résister ? Vous qui n'avez pas envie de vous dire "zomg on a élu Sarkozy", venez sur la page du Dentikistan (lien à gauche, en haut), venez avec nous pour dire "au moins nous on a pas élu Sarkozy, LOL !" Regardez, ça commence déjà : les bagnoles brûlent (au passage: c'est... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 07:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]