J'avoue que celui-là, je l'avais pas vu venir, encore.

"Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de lancement de service de financement de fiction web, je souhaiterais avoir des informations et votre avis en tant que porteur de projet dans ce domaine.
Il s'agit d'un projet d'adaptation du concept de placement de produits comme on le connait au cinéma ... mais dédié uniquement aux fictions sur le web !
Par fiction web, il faut comprendre tout projet audiovisuel dedie uniquement au web : web serie, documentaire, clip, sketch, journal etc
Pour le moment, il ne s'agit que d'un projet et votre participation à ce questionnaire me permettra de mieux imaginer ce futur service.
Merci d'avance pour le sérieux de vos réponses et le temps que vous pourrez y consacrer.
Voici le lien pour répondre à ce questionnaire : http://xxxxxblabla
Cordialement"

Et soudain, Marc Mingus avec de vraies pampers vante l'absorbion triple épaisseur de son marblecake, Ezop se met du déodorant Axe pour draguer Tania Chang, et je porte des t-shirt Manix King Size pour le Projet AWESOME 2 à Manga Expo en Septembre.

Ceci dit je pense répondre favorablement à cette enquête, je n'ai strictement rien contre le placement de produit, n'achetant que du sans marque, ignorant la pub le nez dans ma DS, et profondément convaincu que quelqu'un qui est près à dépenser de l'argent pour que spiderman saute un tiers de seconde sur son camion de bière est un excellent pigeon, presque autant que celui a qui ça donnera envie d'une kro.

Merci à ce mail, j'ai mangé mon riz.
awesome