Chris_Crocker_Laissez_Orelsan_Tranquiiiiiiiiiile

J'ai déjà fait une saillie sur Orelsan, et j'avais eu plus de commentaires que je n'avais envie d'y répondre.
Je ne réexpiquerai donc pas pourquoi la polémique sur Orelsan est issu de ramolosses en mal de chiffons rouge. (au fait, y'a des textes de moi signés Zalinass datant de 1999 sur geocities et lycos. Ils sont nuls. Je dois être nul aussi, cryingsmiley.tiff)

La polémique actuelle sur Orelsan ressemble pas mal à la précédente, à deux minuscules nuances près (je ne les considère pas comme importantes) :
-> Cette fois-ci, machin a été déprogrammé
-> Cette fois-ci, il a été attaqué sur sa gauche

Bref, maintenenant, t'es de droite, t'es de gauche, c'est pareil, faut lui péter sa gueule.
Mais on s'en fout, j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire sur Orelsan, bla bla vous auriez interdit Brassens trollface.jpg, passons.

Le truc marrant, c'est que, juste pour faire chier Ségolène Royal, qui devrait pas trop jouer à Anastasie, déjà qu'elle a une image de marâtre a col roulé qu'elle ne mérite pas tant que ça, des gens de l'UMP sont montés au créneau pour défendre l'autre loser normand.

Dans le tas, y'avait la voix de son maître, l'inénarable Frédéric Lefebvre, âme damnée de Sarko, Big Brother de pacotille, grand sabreur en chef de la liberté d'expression, de la connerie assumée, inculte, ignare, crasseux sans cervelle. Le mec qui ferait passer Zemmour pour un progressiste baba cool et Albanel pour une doctorante en philo. Ce mec là, il monte au créneau, genre je suis Marat fusionné avec Albert Londres et je viens défendre la liberté d'essspression. La Liberté de D'exprèputaindesion.

Sans déconner.
Quelqu'un m'a demandé récemment pourquoi mon blog ne parlait plus de politique. La réponse tient dans ce point précis du débat publique : on vit dans un pays ou le débat se situe a un niveau assez haut pour qu'il comporte Frédéric Lefebvre en train de se poser en chantre de la liberté d'expression.
Row Row fight the powa.

In b4 campagne UMP des élections régionales : Madame Royalle doit partire du poitu passkelle senssure les rapeurs. 100 contre 1 qu'on va nous la ressortir, celle la.

Veuillez trouver virtuellement ci-joint avec cet article (virtuellement, j'ai la flemme de chercher), tous les groupes de rap contre lesquels Sarkozy a intenté des procès (hard mode : tu prends ton google et tu tapes "Sarkozy 113" ou "Sarkozy Sniper", j'arrive pas à les différencier).