Tu veux de la bonne nouvelle ?

Ton auteur préféré, Zali L. Falcam, a recommencé à écrire, très sérieusement.
Les premier résultats sont assez arkwards, étant donné que je suis publié dans des webzines de poésie.

Attends, quoi ?
Mais Zali, quelque part dans tes archives tu affirmes -sans doute- être un piètre poète. Alors comment qu'est-ce que c'est je n'ai même pas

Ne panique pas.
Je ne poète pas par devers moi, mais je poète en l'occurrence dans le collectif Hydrae. Le collectif Hydrae a pour projet de proposer des poésies et des nouvelles un peu différentes de ce qui se fait habituellement dans la petite sphère de la SFFF francophone. Ca passe par des AT assez space, et de l'écriture sous contrainte assez intéressante.

Ma contribution certes modeste à cette aventure -oh, shoot, j'y connais tellement rien en poésie- :
-> AT Poésie Cybernétique. Ayant toujours aimé les Robots et le Japon, j'ai donc composé des haïkus qui lol Gundam Bon vous verrez bien. Le webzine, pour autant que je puisse en juger avec mes maigres skills de poète, est vraiment bien foutu et bien illustré. La mise en page détonne.
-> AT Perles Diabolique textes de 666 caractères. Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je suis dedans alors veuillez croire que c'est bien.

Comme vous êtes de grosse feignasses qui passent sans doute l'essentiel de leur temps à zapper de vidya gaem en DivX derrière, anéfé,, vos firewall, ces fanzines ont l'énorme avantage de proposer des textes courts. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas les lire.

124665768131