J'ai grandi dans un monde vachement plus en paix que celui des oldfag, mais vachement moins que celui des n00bs. Quand je suis né, l'URSS commençait déjà à sentir le pâté, il n'y avait presque plus de guerre coloniale, Tito était vivant, etc etc. Quand j'ai grandi, il y a bien eu quelques secousses, genre la Guerre civile en Algérie, les machins truc en Irak, ou les gens qui se zigouillaient en Somalie ou a Sarajevo même que la maîtresse elle a dit d'envoyer plein de sac de riz et d'écrire un poème pour les Serbes, les Croates ou je sais plus qui étaient les gentils et les méchants.
Mais globalement, à part des guerres civiles, on était plutôt tranquilles, surtout nous, occidentaux obèses et gavés. Même avec la mafia russe ou des bombonnes à clous dans le métro, on avait pas vraiment les pétoches.

Mais avec ce qui s'est passé depuis quelques années; je suis persuadé que le monde va finir enterré sous les bombes atomiques de l'apocalypse.
Je ne sais pas si la Bombe sera lancée SUR l'Iran, PAR l'Iran, PAR la RPDC ou SUR la RPDC, PAR l'Inde SUR le Pakistan ou PAR le Pakistan sur l'Inde, ou peu importe, mais en tout cas, un nombre extrêmement croissant de pays dirigés par des cinglés ou remplis de barbus sexuellement frustrés possèdent ou cherchent à posséder la bombe.

On s'en fout complètement, vu qu'on ne peut pas y faire grand chose.
Ce que je veux dire par là, c'est que la dixième édition de la Japan Expo sera peut-être la dernière, et que c'est votre seule et dernière chance de participer au projet AWESOME (lien à gauche) ou vous pourrez posez n'importe quel question à un Weeaboo, et passer ainsi à la postérité.
les questions sont arrêtées demain, si y'en a qui sont motivés pour en trouver encore (sinon, osef, déjà 140 questions en poche, plus quelques jokers).

Amen.
P.S : je suis sérieux pour la guerre nucléaire, je pense qu'on a jamais été aussi proche de la fin des temps