Allez, avant dernière performance nunuche.

10 choses nunuches que vous devez absolument savoir de moi.

1) J'ai déjà passé un nouvel an sur Internet à réconforter une fille dont je n'attendait aucune faveur ni sexuelle, ni sentimentale, juste parce que le fait qu'elle soit triste me rendait triste ;_;

2) J'ai pleuré/reniflé/sangloté à la fin de tous les Suikoden, toujours au même moment : quand le destin des 108 étoiles défile. Même dans le IV (Chadli s'est acheté un nouveau casque, c'est émouvant !)

3) J'ai déjà pilé en pleine nationale pour ne pas écraser un chaton.

4) J'ai déjà mangé du chocolat, enroulé dans une couverture, a regarder Desperate Housewives a la télé. Seul.

5) Quand j'étais petit, j'ai déjà donné un sandwich à un plus petit que moi parce que des grands l'avaient fait tomber dans le sable.

6) J'ai vu la majorité des épisodes de Dawson. (USER WAS BANNED FOR THIS POST)

7) Une fois, j'ai discuté de mon personnage préféré de "Angela 15 ans" avec des filles de ma classe, pendant un voyage en bus.

8) J'ai lu tous les Lovely Complex parce que je trouve ça trop émouvant.

9) J'ai acheté une fois, dans une brocante, une sculpture en pâte à sel hideuse parce que je voulais que l'enfant qui l'a faite soit fier de lui. Et je l'ai gardée, jusqu'au moment ou je l'ai accidentellement en entier.

10) J'ai acheté (= pas téléchargé) des albums de musique dont vous ne soupçonnez même pas la nunucherie. Et, oui, je possède un album de Puffy.