Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

La semaine de la nunuche #6

Allez, avant dernière performance nunuche.

10 choses nunuches que vous devez absolument savoir de moi.

1) J'ai déjà passé un nouvel an sur Internet à réconforter une fille dont je n'attendait aucune faveur ni sexuelle, ni sentimentale, juste parce que le fait qu'elle soit triste me rendait triste ;_;

2) J'ai pleuré/reniflé/sangloté à la fin de tous les Suikoden, toujours au même moment : quand le destin des 108 étoiles défile. Même dans le IV (Chadli s'est acheté un nouveau casque, c'est émouvant !)

3) J'ai déjà pilé en pleine nationale pour ne pas écraser un chaton.

4) J'ai déjà mangé du chocolat, enroulé dans une couverture, a regarder Desperate Housewives a la télé. Seul.

5) Quand j'étais petit, j'ai déjà donné un sandwich à un plus petit que moi parce que des grands l'avaient fait tomber dans le sable.

6) J'ai vu la majorité des épisodes de Dawson. (USER WAS BANNED FOR THIS POST)

7) Une fois, j'ai discuté de mon personnage préféré de "Angela 15 ans" avec des filles de ma classe, pendant un voyage en bus.

8) J'ai lu tous les Lovely Complex parce que je trouve ça trop émouvant.

9) J'ai acheté une fois, dans une brocante, une sculpture en pâte à sel hideuse parce que je voulais que l'enfant qui l'a faite soit fier de lui. Et je l'ai gardée, jusqu'au moment ou je l'ai accidentellement en entier.

10) J'ai acheté (= pas téléchargé) des albums de musique dont vous ne soupçonnez même pas la nunucherie. Et, oui, je possède un album de Puffy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"2) J'ai pleuré/reniflé/sangloté à la fin de tous les Suikoden, toujours au même moment : quand le destin des 108 étoiles défile. Même dans le IV (Chadli s'est acheté un nouveau casque, c'est émouvant !)"<br /> Même à la fin du Tierkreis ? oO J'ai peut etre eu la mauvaise fin bateau, mais bon, quand même...
B
Desperate Housewives, c'est bien. J'avoue la larmichette lors du 14eme épisode de la saison 5 (un filler, mais Beau Bridges était excellent)<br /> Quant à Dawson... y'avait que ça à la télé quand je rentrais des cours.<br /> <br /> Ok ok, mais à côté de ça, je mange du fil barbelé rouillé le matin. C'est méga macho, ça, hein ?
C
Peut être le sandwich du petit. <br /> Je crois qu'il manque un mot dans la chose nunuche numéro 9. A moins que je sois trop illettrée pour savoir ce qu'est accidentellement en entier.
C
5) Quand j'étais petit, j'ai déjà donné un sandwich à un plus petit que moi parce que des grands l'avaient fait tomber dans le sable. >> le petit, ou le sandwich ?
Publicité