Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

La semaine de la nunuche #5

(deux trous dans cette semaine, il y aura un #6 et un #7)

C'est une des seules chansons que je suis capable de chanter en entier, en dansant, et en pleurnichant comme une fillette. Je l'ai déjà chantée dans le métro, sans m'en apercevoir. Oui, a voix haute. L'histoire qu'elle raconte me touche tellement que les mots me manquent. C'est tellement beau. Et je précise que je le pense. Toutes les chansons d'amour du monde peuvent crever devant celle-là. Demain, une révélation sur les traumatismes de mon enfance nunuche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On attend toujours le numéro 6.
Publicité