Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

La semaine de la nunuche #2

C'est un de mes clips préférés de tout l'Internet.


D'ailleurs, j'ai adoré le jeu Lunar Silver Star Story ou il y a la version originale de cette chanson.

Et à chaque fois que je l'entends, je la chante et je suis heureux.

(désolé les coupains pour le poème ça sera demain ;_; pas eu le temps)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu crois qu'il faudrait que les politiques aussi fassent une semaine de la Nunuche ?
A
Mieux, mieux, faudrait pas exagérer.
Z
Si tout le monde faisait une semaine de la Nunuche, c'est la paix sur Terre dans six mois.<br /> <br /> C'est mieux que les chaînes de mail du bonheur.
A
HO MON DIEU DES BEBES CHATS QUI FONT DU BALLON §§!§!!<br /> <br /> Non, sérieusement, merci pour cette vidéo, je l'ai découverte sur le internet il y a bien 5ans et je l'ai vue et revue tellement de fois que je me prend parfois pour un chat moi-même.<br /> Merci de me l'avoir fait revoir, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée cette semaine *O*
C
C'est énorme ta semaine. Ca me tenterait presque de faire de même tiens....
Publicité