A partir de demain : sept jours de nunucherie totale !!!!

Je lance la semaine de la Nunuche.
Vous aurez droit à tout. Poèmes Emo, Émerveillement sur le Monde, dissertation sur la beauté des pigeons, histoires trop choupi-kawaïï, ode à une fille que je vois tous les jours dans le train, flash back sur les trucs les plus nunucheux de ma vie, agitation des avant bras : tout mon côté rose, dégueulasse, gluant, immonde de sucre et de miel vous sera livré en pâture.
Après cette semaine, vous aurez totalement oublié mon côté troll, mes reviews de jeux vidéo, mes tests avec de la science, Monsieur I, le cynisme, mes clashs avec des auteurs de SF, tout ce qui fait de ce blog quelque chose de grandiose et une usine à riz.

Vous m'imaginerez comme un enfant sage en costume de marin léchant une sucette sur le port de New York et dansant les claquettes pour que ma mère soit fière de moi. Adieu la vie, bonjour l'Amour.

Mais c'est pas tout. Complètement contaminés par tout ce rose-bonbon, à l'issue de cette semaine, vous, oui VOUS là, qui lisez ce blog, vous aussi vous lancerez votre propre SEMAINE DE LA NUNUCHE, et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps.

Pourquoi la semaine de la nunuche, au fait ?
Ta gueule, parce que c'est comme ça. J'ai envie.

1232604383441
(n'oubliez pas le PROJET AWESOME (a gauche) chers lecteurs).

P.S : Bravo aux écolos qui ont profité du vide intersidéral à gauche de l'UMP. J'ai mangé mon riz.