Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Hmmmmmm ça sent le printemps sur le Dentifrice

Première étape du rangement de ma vie : un design un peu plus printaniers. J'ai donc opté pour une bannière illisible et de mauvais goût, des couleurs évoquant vaguement les problèmes inhérents à un patrimoine génétique contenant entre autres la tare daltonienne, et une non-modification de la couleur de la police, parce que ça a l'air relativement lisible comme ça.

La prochaine étape est le rangement de mes liens sur le côté, et la refonte des catégories. Puis suivra une refonte du contenu. Depuis quelques mois, ce blog n'est qu'un enchainement de whinage a propos de trucs sans intérêt (OrelSan est-il méchant ?) et de tests de RPG, entrecoupés de BD sur MSPaint. C'est totalement génial, mais y'avait des tonnes d'autres trucs que j'aimais bien durant ces quelques années de blogging-canalblog (de pire en pire, canalblog, d'ailleurs). Je vais donc, jouissant de temps libre à en vomir, me recentrer sur ce que les gens aimaient bien ici. BD faire avec un vrai crayon -a défaut de talent- fucking Monsieur I et Proctron, Portraits de Le Internet, reviews de sous-culture merdeuse, et, si je peux, un truc juste gigantesque pour la Japan Expo.

Allez, hop.
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Abandonnés, non. Mais sans étaler le détail de ma vie, je manque de temps et j'ai du mal à écrire pour diverses raisons.
B
Ou la suite de CPU-killer.<br /> Ou la suite du projet NEMGOH.<br /> <br /> Tu sais, tous les trucs abandonnés aimés par les (deux) fans...
Z
Je l'ai vu en me relisant en plus, mais j'avais la flemme de me corriger, et puis j'assume ma honte.
M
Je te cite :<br /> >un design un peu plus printaniers<br /> >printaniers<br /> PUTAIN MERDE ZALI, TU CHIES DANS LA DENTIFRICE LA.
I
Cool, le retour de Monsieur I ? On attend ça ^^
Publicité