Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

You'll never be as awsome as me au salon du livre.

Une délicieuse vidéo de mon fait qui résume ce que j'ai fait au salon du livre : stalker des autographes de gens sympas et gratuits. Bilan : Gabrielle Trompe la Mort et deux filles charmantes qui s'ennuyaient à côté de boulet, dont Peau d'Hareng, qui dessine awesomement.

En ce moment et d'une manière plus générale, je traverse une periode de terrifiant Yang administratif et financier et de Yin relationnel. La plupart des contacts humains que j'ai sont satisfaisants/amusants/instructifs.

J'ai le fluide. (A défaut d'avoir du liquide !!1!~ funnypicture.jpg)

VTFKWXXIU2CND6MM37VTOON3RINWZZT4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les bibliothécaires ne payent pas l'entrée ?<br /> Bande de nantis !<br /> Vivement que vos privilèges abusifs qui ont amené la crise soient piétinés par la Sarko-Team !
Z
Bein justement c'est pas le cas, et c'est cher pour passer la journée à fuir des gothiques lolitas désespérées qui veulent faire des free hugs.<br /> <br /> Enfin je m'étais bien amusé l'été dernier, mais là je sens que j'aurais ni passe droit ni motivation (l'un entraine l'autre)
P
Une journée dans l'année, ça fait pas trop de mal... si t'as l'entrée gratuite, biensûr ! huhu
Z
C'est pour les weeaboos la Japan, je sais pas si j'en suis un ou pas cette année.
P
mdr tout et n'importe quoi didonc !<br /> <br /> ta vidéo m'a bien fait rire :) La jeune fille qui était avec moi est stagiaire évenementiel, c'est pourquoi elle s'occupe des auteurs sur les salons... Moi, j'étais stagiaire attachée presse, mais le stage est terminé, d'où la glandouille, j'étais en touriste ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, en tout cas, tu nous à bien amusées! (et merci pour le compliment, aussi)<br /> <br /> Peut-être à bientôt, qui sait, a la Japan ? :p
Publicité