27 février 2009

Les réponses au Teh Grand Jeu de la flagellation rôlistique.

1) J'ai joué plus de 50 heures à Lunar Silver Star Story, et je connais a peu près la chanson thème par coeur. VRAI ! En fait, je l'ai fini.Pour la chanson, c'est en anglais que je la connais parce qu'elle était sur mon premier baladeur MP3 (une clé USB audio 256Mo hahaha c'était il y a trois ans) et qu'un bug faisait que je ne pouvais pas la supprimer sans formater la clé. Donc je l'écoutais souvent. 2) J'ai joué à plus de 10 final fantasy et j'en ai fini plus de 7 VRAI ! J'ai fini FF3, 4, 6, 7, 8, 9, 10 et Tactics. J'ai... [Lire la suite]

26 février 2009

Une seule de ces choses humiliantes dans mon rapport aux RPG

Le truc habituel du "une seule chose est fausse dans cette liste de trucs" sauf que voilà, bon, on va le faire sur le mode RPG. Dans ces quinze trucs, une seule proposition est fausse. Sauras-tu retrouver laquelle ? 1) J'ai joué plus de 50 heures à Lunar Silver Star Story, et je connais a peu près la chanson thème par coeur.2) J'ai joué à plus de 10 final fantasy et j'en ai fini plus de 73) En temps cumulé, j'ai passé presque un mois de ma vie a jouer a des jeux Nipon Ichii Software.4) J'ai acheté Suikoden I, Suikoden II... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 février 2009

Donc, Johnny est immortel.

Les maisons de disques sont ce qui se rapproche le plus, au niveau du modèle économique et de l'esprit, de l'économie des hommes des cavernes, massue comprise.Mais je l'ai déjà dit cent ou mille fois. Les 4 grands majors se retrouvent dans leur formidable course au suicide en s'arqueboutant sur un support mort. Bientôt, l'une d'entre elles va en manger une autre, puis se fera elle même manger, alors il n'en restera que deux, qui feront faillite. Et les gens continueront de faire de la musique, c'est dingue, dis-donc.Bref, j'ai déjà... [Lire la suite]
19 février 2009

Misère Sexuelle Paint #8

Celle là est presque basée sur une vraie histoire que je tiens d'un forum peu glorieux. Remplacez simplement les casques nazis par des figurines de Rei Ayanami ou un truc glauque du même genre. retenez plus l'idée du repoussoir à meuf. J'ai peur que le mec qui m'a raconté cette histoire le dise à celui qui s'est fait jeter une seconde après. Je l'ai dans mes contacts MSN.
18 février 2009

Et toi, t'as une rolex ?

Séguéla est un con. Je veux dire, c'est pas neuf, et y'a eu des milliers d'indices disséminés un peu partout dans sa vie : Séguéla est un con.Ce qu'il a dit a propos des Rolex n'était pas de la provocation. Ce n'était pas de la méchanceté, et je pense que même Séguéla a déja parlé à des pauvres sans vomir.(oui, rappel au passage : "Tout le monde a une Rolex. Si on a pas une rolex a 50 ans on a raté sa vie").Séguéla, à mon sens, ne pensait même pas vraiment de défendre Sarkozy en balançant ça. C'est un peu comme essayer de... [Lire la suite]
16 février 2009

Le nième post de la honte avec des vaches.

J'ai fini Atelier Iris et j'ai passé la Saint Valentin dans un lit avec une lesbienne et une quasi-Biélorusse en nuisette. Oui je sais, je le dis tout le temps. Je sais, c'est déjà mon statut Facebook. Et je le dirais jusqu'à ce qu'il m'arrive un truc de mieux. T'entends ? En attendant, le post de la honte : le truc des Deux Vaches avec les Advice Dog Variations.Le Chien du Racisme a Deux Vaches Le Chien de l'Apathie a Deux Vaches Le Débile a Deux VachesLe Chiot de la logique a Deux VachesLe Chien Dépressif a Deux... [Lire la suite]

12 février 2009

En ce moment j'ai des soucis.

J'ai des soucis parce que par le truchement d'une comptable alcoolique, ou enceinte je sais plus, j'ai pas été payé à temps, ce qui a induit le non paimement correct de mon loyer et m'a projeté dans une shitstorm sans fin avec, notamment, la CAF qui n'arrive pas à comprendre que je ne suis pas ma conjointe, qui habite 90% du temps a 300KM et que j'ai bel et bien un PENIS, que ce n'est donc pas la peine de me verser des allocs de Meurthe et Moselle et d'ailleurs je vais toucher une période de chomage pendant 15 jours ou je vais être... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 08:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 février 2009

Introspection vidéoludique.

Je suis là, devant Amalgam, le dernier boss d'Atelier Iris. Combien de temps ai-je passé pour en arriver là ?Une cinquantaine d'heures au bas mot. Deux bon tiers ont été consacrés à la collecte d'éléments et à la confection de recette alchimiques. Pour faire toutes sortes de pain. Des poisons. Des culottes, des aspirateurs et des atlas, tous créés par des heures et des heures et des heures de déductions faites à partir de résultats de fusion.L'Histoire principale était intéressante, les sous-quêtes longues et profondes. Le jeu... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 février 2009

Complément d'enquête.

Un truc marrant avec mon appart actuel, c'est que je recois énormément de SPAM postaux. J'en avais un peu à Nantes pour des évangélistes, très peu à Nancy, et énormément ici. Des tonnes et des tonnes de courriers indésirables, en général de gens ou d'agences qui cherchent "de manière urgente à acheter un appartement". Je trouve ça assez énorme, quand même. Je sais que y'a plein de vieux là ou je suis, mais honnêtement, c'est supposé marcher ? Je vois mal un proprio voire une annonce écrire au stylo bic et photocopiée ad lib... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 07:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 février 2009

Zali L. Falcam contre Jeux Video.com.

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H4 { margin-bottom: 0.21cm } --> Excuse-moi, JV.com.Pourquoi tu fous systématiquement 17/20 ou plus aux jeux SquareSoft ? Pourquoi ? C'est parce que tu es hypnotisé par un monde carré ?Non, sérieux. Explique moi. Tu as surnoté Vagrant Story, alors que toi non plus, tu n'as certainement pas passé le troisième boss. Tu as mis 14/20 à Chocobo Tales.Tu manges de la drogue. Final Fantasy XII, tu lui as mis 19/20. Non, mais tu te rends... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 11:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,