Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

Misère Sexuelle Paint #8

mshs8

Celle là est presque basée sur une vraie histoire que je tiens d'un forum peu glorieux. Remplacez simplement les casques nazis par des figurines de Rei Ayanami ou un truc glauque du même genre. retenez plus l'idée du repoussoir à meuf. J'ai peur que le mec qui m'a raconté cette histoire le dise à celui qui s'est fait jeter une seconde après. Je l'ai dans mes contacts MSN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui mais la c'est surtout parce que c'était glauque.
C
Moi, je la connaissais avec la géopolitique de l'Ukraine (véridique^^)<br /> <br /> "J'ai peur que le mec qui m'a raconté cette histoire le dise à celui qui s'est fait jeter une seconde après."<br /> <br /> Si le gars a toujours pas compris pourquoi, il s'est fait jeter, il serait temps de le lui dire. Pas besoin d'avoir un hobby glauque, dès qu'on se met à parler d'un sujet pointu, la personne du sexe opposé en face s'emmerde (ça vaut aussi pour les femmes).
Publicité