wizard
Un truc marrant avec mon appart actuel, c'est que je recois énormément de SPAM postaux. J'en avais un peu à Nantes pour des évangélistes, très peu à Nancy, et énormément ici. Des tonnes et des tonnes de courriers indésirables, en général de gens ou d'agences qui cherchent "de manière urgente à acheter un appartement". Je trouve ça assez énorme, quand même. Je sais que y'a plein de vieux là ou je suis, mais honnêtement, c'est supposé marcher ? Je vois mal un proprio voire une annonce écrire au stylo bic et photocopiée ad lib et se dire "Wow cool, vendons, pourquoi même passer par un agent immobilier !"
Pour cette histoire de commissariat, c'est authentique. Je le garde précieusement, comme mon Jésus chelou d'une église évangélique qui a l'air de se délecter de la fellation d'un pécheur (cherchez dans les archives de 2006 du blog je l'avais scanné).

36 15 ma life : j'ai acheté un bloc péritel et le remake de Final Fantasy IV sur DS. Si quelqu'un veut se débarasser d'un exemplaire d'Atelier Iris 2 sur PStwo, je suis preneur.