Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Siné le nazi !!!!!1

Ok, rien qu'avec ce titre je suis absolument certain d'avoir au moins cinquantes comm's et plein de visites (hackings ????!1!) sur le site de CpuKiller.

Tiens. Mais parlons-en tout de même, de l'affaire Siné. Ne jamais laisser passer une buze, mais toujours avoir un train de retard.

Rappel des faits pour les déconnectés des luttes intestines de ce qui se passe à la gauche du PS : Philippe Val, l'ancien chansonnier directeur de Charlie Hebdo, a viré Siné, vieux dessinateur anarchiste. Motif : un propos antisémite du pervers pépère.
Alors, avant tout, arrêtons de nous voiler l'anü, oui, le propos était bel et bien antisémite. Je vous résume : il a prétendu que le fils Sarkozy s'était converti au judaïsme parce que les juifs sont riches et ont du pouvoir (oh oui allez balancez des comms, trollez, dites que je suis juif et que donc je suis un homme de pouvoir que je vous réponde avec hargne avec mes papiers assedic et mon certificat d'agnosticisme fouettez moi avec vos grosses croix gammées palestiniennes etc.*).
Après, tout le débat est de savoir si un propos antisémite mérite ou non d'être viré d'un journal.
Oh, parce que ce n'est pas un propos SI antisémite que ça. C'est un antisémtisime bon teint style 19è siècle, style Dreyfus, haha ces enfants de Judah, tous riches et puissants, religion de l'argent, ils sont partout quand même, et Harry Roselmack il a un grand nez vous ne trouvez pas ?
Siné, personnage dégoûtant s'il en est qui élève la crasse et la dégueulasserie anti-tout au rang d'art de vivre (han oui je suis un gauchiste propre, je ne pense pas que l'acoolisme et le tabagisme soit une vertu, plutôt vivre longtemps pour faire chier la droite en touchant des tas de chèque de retraite.) est pourtant un antisémite tellement voyant et tellement récidiviste que je ne peux que m'étonner que la sanction ne tombât pas plus tôt.
Siné, c'est un mec qui a longueur de colonne a développé pendant des années une loghorée monstrueuse d'intôlérance qu'ont pafois les fascistes de gauche, qui au nom de la défense du plus faible finissent par confondre Tsahal et la boulangère Israëlienne qui se recoit une roquette sur le coin de la miche. Bon je prends l'exemple d'Israël, mais c'est valable sur tout. La logique Sinéenne s'écrit en binaire. 0=mon opinion 1=l'opinion des fascistes. Notez comment j'ai bien pris soin de renseigner le champ 0 avec son opinion, haha je suis si machiavelique.

Alors, oui, tiens. Siné, le défenseur unilatéral de Dieudonnée (il soutenait la pitoyable liste Euro-Palestine truc machin chose), l'anti-tout ce qui touche au pinard, à la clope, qui va dans le sens de l'émancipation des femmes, qui va contre l'islam le plus con de la planète, celui là qui n'a au final fait que répéter les mêmes clichés depuis des décennies, pourquoi le virer maintenant ?
Ce sac de vice n'est plus bon qu'à soulever les signatures de dessinateurs has been comme lui, d'autres anarchistes et globalement des artistes qui confondent liberté d'expression et droit de traîter une "race" comme inférieure. Je n'ai pas fouillé des masses, mais chez les juifs orthodoxes et leurs amis néolibéraux, je suis prêt à parier qu'on doit trouver les mêmes qui soutiennent mordicus que dans le code génétique des palestiniens, il existe une variable "terroriste et/ou chomeur niqueur de chèvre".
Au passage : vous êtes tous des connards, arrêter de vous prendre la tête sur une guerre dont vous croyez avoir la solution. Surtout si votre solution contient les mots (ou une variable des mots) Bougnoules et Youtres.
Donc, l'ami Siné finalement, a part faire écrire quelques lignes dans les journaux et appitoyer quelques anarchistes revêtus de t-shirt du Che made in China, il n'a fait qu'écrire (plus maladroitement certes) une fois encore ce qu'il pensait, c'est à dire de la merde.

Fallait-il l'en empêcher ?
A mon avis prétentieux, il eut fallu le faire avant. Vous savez, quand il a commencé à devenir gaga et à confondre Israël et Juif. Pas maintenant qu'il est presque mort et que sa plus grande subversion est de continuer à dessiner des bites à 79 ans (PfRrrRRrRrrr j'ai dit biiiiiites).
Pourquoi maintenant ? J'avoue ne pas comprendre, c'était pas plus à chier, plus raciste ou plus débile que d'habitude.

Oh et puis merde, Internet ne sert pas à insulter ou défendre des nazis anarchistes. Internet = Porn+Cats+trucs geeks à télécharger. Vous voilà servi avec un MDRCHAT.
funny_pictures_just_add_tuna
qui a dit "moi je voulais du porn ?"

* Je vous défie de trouver message plus générateur de trolls que celui-ci depuis le machin sur les bébé phoques qu'il convient de tuer. Sur lequel je reçois encore parfois des commentaires en CAPS LOCK et récemment une lettre d'insulte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est scandaleux prétendre les chats aiment le thon, c'est un dangereux préjugé !<br /> Je vais de ce pas contacter la famille Sarkozy pour qu'il fasse fermer ce repère de Nazis de centre gauche !
I
Mais là où tu écris : "il a prétendu que le fils Sarkozy s'était converti au judaïsme parce que les juifs sont riches et ont du pouvoir "<br /> <br /> => même pas.<br /> <br /> Voir:<br /> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/commentaires/20080728.OBS4999/comment_fonctionne_la_calomnie.html<br /> <br /> "Patrick Gaubert, président de la Licra, se réjouissait, dans les pages de Libération du 23 juin, que "le fils de Nicolas Sarkozy, Jean", vienne "de se fiancer avec une juive, héritière des fondateurs de Darty, et envisagerait de se convertir au judaïsme pour l'épouser"."<br /> <br /> http://www.liberation.fr/actualite/monde/334081.FR.php<br /> <br /> Non, sans blague, la vraie faute de Siné, c'est d'avoir oublié que Jean Sarkozy-les-dents-longues veut faire une carrière de politicien de droite, et que pour cela, en France, on a intérêt à rester catholique. Et à se pointer à l'église de temps en temps, même si, comme Mme Dati, on n'est pas catholique.<br /> <br /> C'est pourtant simple...
U
Ma solution comprend les mots "Boulghour" et "Yaourt".<br /> A servier frais pour l'été, c'est divin !
Publicité