Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

LE SHOW NIPPON (2)

Le pire de la Japan, ce n'est pas la foule compacte.
Ni les Weeaboos en tant que tel.
Ni la pub omniprésente.
Ni le prix.
Ni les queues interminables.
Ni les contrefaçons.
Ni les narutards.
Ni les les fanzines de straight shota.
Ni les goths qui croient que c'est du freakin serious business d'être goth.
Ni les attardés venus pour Dorothée.
Le pire, à la Japan, c'était eux :

Calinous

bande de gros bancs de thons avides de nichons ou de moules bites pressés contre leurs cosplays au rabais, sans aucun respect de la dignité humaine, de l'espace vitale, de l'intimité, conscient d'avoir leur seule chance de tenir dans leurs bras l'espace d'un instant de leur vie quelqu'un du sexe opposé, les FREE HUGS ont quasiment réussi à me faire haïr toute l'humanité. Ils ont traumatisé tout les gens que j'ai pu voir faire des Japan Expo report, que ce soit des invités, des visiteurs ou des exposants.
Finalement quasiment chassés à coup de pierres, leurs pancartes taggées par des visiteurs excedés, ces connards impudiques qui confondent l'affection et l'infection ont fini échoués dans les espaces vides entre les stands de Catch et de Kendo à serrer leurs gras entre semblables, dans une orgie dégoulinante de fausse bonté hypocrite puant l'adult friend finder au rabais.


Devinez sur quoi je travaille, moi maintenant XD :

chapters

Je vais payer un nom (om nom nom) de domaine à Cpu-killer quand le site sera fini. Mais j'y connais pas grand chose. Quelqu'un s'y connait ? Je voudrais un truc relativement bon marché qui me permettrait d'héberger quelques dizaines de MO pépère (le site, les images et les fichiers des chapitres...). Si quelqu'un a un tuyau !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oh oh , quelle amusante contrepetrie !
K
J'y ai vu aussi des "Free Kicks" et des "Free Fuck", à ce Japan Expo, y en a qui ont de la suite dans les idées ^^
I
C'est tout à ton honneur, même si IE7 contient aussi un bloqueur de fenêtres de pub intempestives.
Z
J'ai une pensée émue pour mes lecteurs débiles qui utilisent encore Explorer, aussi je vais me pencher sur les offres sans pub...
I
Une solution alternative et totalement gratuite : <br /> - prendre un compte gratuit chez Free pour bénéficier des 10 Go gratuit ;<br /> <br /> - s'inscrire sur Perso.cc pour avoir un nom de domaine gratuit<br /> http://www.top-hebergement.net/perso-cc5.html<br /> C'est en échange de pub, bien sûr (fenêtre pop-under, le truc facilement bloqué avec Firefox, quoi, gniark, gniark).
Publicité