Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Article Bonus.

Je pars à la Japan Expo pour filmer des weeaboos obèses en costume de Sailor Moon et me moquer d'enfants persuadés que Naruto possède des qualités.

Exceptionnellement, vous allez me voir complètement bourré et lascif dans une chemise immonde, mais c'est exceptionnel, parce que vous devrez vous passer de mois jusqu'à Lundi.
DSC_0549

Priez pour que je survive dans mon voyage chez les WEEABOOS. J'ai ma raquette de tennis pour les fesser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi, je l'aime bien la chemise.<br /> <br /> La raquette, c'est pas un peu léger, pour les WEEABOOS? Je les ai toujours vu comme au delà de toute rédemption.
Publicité