Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Internet, Serious Expensive Business.

Olivennes, donc. Ah non, faut dire Hadopi, c'est ça ? Je parlerais plutôt de "loi lollante qui crée dix ou vingt millions de délinquants d'un coup d'un seul, sans moyen matériel de les verbaliser".

Je fais des efforts. Vous savez, pour être un internaute honnête, et tout.
Et même. Si j'avais plus que 650€/mois pour deux pour faire tourner le ménage (ce qui me fait -100€ a la fin du mois une fois les phactures payées).
J'achèterais volontiers les extensions d'Europa Universalis III, si c'était autre chose que des gros patch a 20€ pièce.
De même pour celles de Civ 4, si elles ajoutaient autre chose que des mods (!!) et des ajustements de règles
Si MusicMe (téléchargement illimité de musique contre redevance) n'imposait pas des DRM illégaux limités à trois transferts sur balladeur et n'imposait pas de rester abonné, je serais sans doute un bon client.
Si Mon service Télé freebox ne déconnait pas sans arrêt.
Si Nintendo n'était pas insultant et lamentable avec ceux qui l'ont financé.
En bref, si l'Internet payant respectait la loi et les gens.

Au fait, paraît qu'on est dangereux.

1203465135178


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité