Le Grand Enfant

race : nunuche

Version Mâle

childish

Kikoo lol les amis, je suis le grand enfant !!! Depuis que j'ai internet, je m'amuse comme un petit fou XD !!

Halalala lolol comment que je faisais avant pour m'amusé apré le travaille !

 

le Grand enfant, on en a tous un dans nos contacts MSN. Vous savez, c'est ce type quadragénaire qui a découvert les joies du monde virtuel un peu trop tard, et qui déploie des efforts gigantesques pour s'intégrer aux Internets. De son point de vue, produire des efforts, ça veut dire plusieurs choses, et pas des plus agréables pour vos nerfs. Listing non exhaustif de quelque chose d'un plus de trentenaire ne devrait jamais faire/dire sur Internet :

  • Mettre ^__^' après toutes ses phrases.

  • Wizzer, Wizzer, Wizzer.

  • Dire « rofl » et « XD » a chaque truc vaguement amusant.

  • Dire « mdr » après ses propres phrases « lol hier au boulot ma collègue elle était trop chiante, MDR !!!! »

  • Parler comme une gamine demeurée élevée par MTV alors qu'on est déjà chauve.

Le Grand Enfant est fasciné par Internet. Des lumières qui bougent, plein d'amis super chouette à disposition, plein de sites tellement rigolos, et les forums c'est trooooop convivial. Seulement voilà, en se lançant sur Internet, le Grand Enfant a eu l'impression de retourner dans un bac à sable géant, et surtout d'en avoir le droit.

Hélas pour lui, Internet n'est pas un passeport pour adultes destiné à se vautrer innocemment dans la piscine à bulle des enfants. Les Data Center Géants de Google offrent un certain anonymat, mais ce n'est pas une excuse pour fouler eu pied le concept même de dignité. En voulant se faire passer pour un adolescent dans le coup capable de loller avec les petits jeunes de JV.com, le grand enfant réussit surtout à être un objet de plaisanteries et ses wall of texts enthousiastes seront assez rapidement ignorés par tout le monde.

C'est vraiment sur les messageries instantanées que cette andouille est nuisible. Toujours prompt à parler à tout le monde, il n'hésite pas à user son interlocuteur par tous les moyens possibles et imaginables : wizzes, retour incessant à la ligne, nuages de smiley, envoi d'images de chaton et « et toi comment sa va » asséné dès votre connexion, jour après jour.

Il faut bloquer le Grand Enfant, ce sont vos nerfs qui sont en jeu. Nul en informatique, il en déduira que « ça plante » et ne vous soupçonnera jamais de le snobber. Par contre, évitez de lui claquer le beignet. Ce n'est pas a 42 ans qu'il va mûrir, donc vous ne changerez rien. Par contre, attendez vous à recevoir une volée de bois vert, parce qu'entre certaines catégories de nunuches, la solidarité est forte. Si vous l'ignorez, vous aurez l'air un peu froid et distant, ce qui vaut mieux que se prendre des dizaines de « o mé té un salau, il éssaille de s'intégré Peluche_48 !!!!! il é gantil ».

Attention, cependant, dans la mesure du possible, tenez vous à distance maximum du Grand Enfant. D'une part, vous n'avez rien à lui apporter, et d'autre part, une fois qu'il se croira votre « coupain », vous ne pourrez plus vous en débarrasser. Par contre, si vous êtes masochiste, a votre guise. Vous aurez le loisir de découvrir combien « cété trop bien Goldorak, lol XD je regardé ça avec trop de passion. »

 

Enfin remarque zoologique/épidémiologique : on pourrait croire que le Grand Enfant est un épiphénomène, vu que chaque communauté n'en a au plus qu'un ou deux. Mais c'est essentiellement parce qu'il vit en meute sur les forums « 35 ans et plus » des sites de chats des fournisseurs d'accès.

Ce portrait est très méchant, mais je vais quand même le terminer sur une note positive : le Grand Enfant est une créature d'Internet qui a au moins la qualité assez rare de ne pas vouloir baiser tout ce qui bouge. Il n'a pas plus de libido que de dignité.


FICHE SIGNALETIQUE


Age : 35 ans ou plus

Taille : Normale

Poids : Normale+ventre mou

Signes distinctifs : Avatar niais ou en antilink. S'exprime comme un demeuré pour faire « djeunse »

Citation Fréquentes : « J'aime bi1 être sur le forum avec tous les cop1» « J'adore XD lol» «C'é trop super !!!!!!!!!»

Film préféré : Big

Musique écoutée : Les Musclés

Animal Totem : Le Macaque

Catégories qu'il déteste : Il ne déteste personne, les gens malintentionnés n'entrent pas dans son champ de vision idiot.

Catégories qu'il adore : Tout le monde XD !!!! lolol :)

Est aimé par : Quelques nunuches à qui ils rappelle leurs doudou.

Est détesté par : Tous ceux qui ont eu le malheur de l'ajouter à leur liste MSN (surtout ceux qui ont pas désactivé les wizz)

 

Force Physique : 33%

Aspect Physique : ~50%

Charisme : 0,2%

Magnétisme Sexuel : Zéro divisé par zéro.

Intelligence : 14%

Maîtrise du Français : 22%

Maîtrise de l'Anglais : 17% (allez savoir pourquoi ces nouilles n'entravent jamais la moindre ligne du seul langage utile pour faire des trucs intéressants sur le net international)

Résistance à la violence verbale : 95%, ne comprend pas les insultes.

Résistance à l'autorité : 89%, ne comprend pas le règlement.

Capacité de Nuisance : 30% (Forum) 89% (Chat)

Capacité de Repentance : 0% (ne quittera sa catégorie que pour être versé dans une autre, genre fan dépassé ou quelque chose comme ça)

Dont Repentance Sincère : /

Chances de s'en sortir dans la vie : Non pertinent, sa vie est déjà bien entamée.

Chances de décéder jeune/finir en HP : 50% pour l'HP, a cause de la crise de la cinquantaine.



Version Femelle

fat_face

La Grande Gamine fait très peur. Parce que 99% du temps, il ne s'agit d'une femme au foyer, avec au moins deux enfants (parce qu'il faut « le grand » et « le petit », accordez en fonction du sexe des nains).

A chaque ligne, à chaque « XD », à chaque « oh kom cé tro mignooooon » et au moins « Hiiiiiiiiiii troooooo bieeeeeeeeeennnn », une image affreuse s'imprègne dans votre esprit. Petite_Fleur_Du_41 en train de changer des couches, de corriger des devoirs ou de remplir des papiers pour les lunettes du petit dernier.

Non, ce n'est pas possible. Une fille qui passe le plus clair de son internet à pousser des cris de poule et à poster des photos d'elle à côté de chevaux ne peut pas élever des enfants. Se sert-elle d'Internet comme une soupape pour évacuer son quotidien triste de Desperate Ménagère ? Nul ne le sait, mais c'est un spectacle abominable.

Il ne faut absolument JAMAIS parler à une Grande Enfant. Votre santé mentale est en jeu. De toutes façons, si vous êtes un Otaku, elle ne comprendra pas votre propos. Si vous êtes un nerd, vous ne parlerez pas la même langue. Si vous êtes un troll, ça va finir en ban, si vous êtes un pervers, vous n'arriverez pas à vos fins (elle ne concevra MEME PAS que des gens cherchent à coucher par le biais d'Internet. Elle se contentera de rire en disant « té tro fou !!! »), si vous êtes un no life elle vous renverra à votre propre néant, si vous êtes un rebelle vous vous épuiserez à l'engueuler tandis qu'elle vous parlera du caca de ses moutards. Si vous êtes un fanboy, vous la trouverez indigne d'être du genre humain (Lol trop bi1 Lost Jack il ai classe !!!! XD On dirait mon mari choupinou lol)

Qui que vous soyez, la Grande Enfant saura atrocement vous renvoyer à votre peur d'être un jour marié/sous tutelle/voisin d'une telle personne. La seule pensée que cette race abominable pourrait se reproduire vous fera tellement désespérer du système que vous finirez en gyrovague hystérique à prêcher la fin de la civilisation occidentale sur toutes les routes qui mènent à la Terre Sainte.

Fuyez ce miroir de l'horreur du monde comme le charançon de reliure fuit le doreur.


FICHE SIGNALETIQUE

Age : 40 ans ou plus

Taille : Normale

Poids : Normale+ventre flasque+vergetures

Signes distinctifs : Avatar de chaton/bébé/végétal. Ponctue plus que de raison !!!!!!!!!

Citation Fréquentes : «Hihi le petit a eu une mauvaise note» « lol le grand il est terrible» «Le week end on va tous fer du poney en famille XD»

Livre préféré : Abonée à « cheval magasine » et à « familles », mais c'est pas certain qu'elle lise...

Musique écoutée : Maurane, Lorie.

Animal Totem : Une quelconque gueunon.

Catégories qu'elle déteste : Les michants (sic)

Catégories qu'elle adore : les nunuches en général, mais c'est pas forcément réciproque (ex : princesse, emo...)

Est aimé par : Ses semblables

Est détesté par : Ne devrait croiser personne d'autre que ses semblables. Pitié.

 

Force Physique : 2% sauf pour soulever des morveux.

Aspect Physique : 1%

Charisme : 0%

Magnétisme Sexuel : 0% sauf si c'est votre trip le genre « mûre moche et conne »

Intelligence : ?% (tout chiffre trop bas ferait craindre pour la vie des enfants. N'y pensons pas.)

Maîtrise du Français : 15%

Maîtrise de l'Anglais : 9% (Me name be Georgette !)

Résistance à la violence verbale : Faible, pleurniche et geint facilement.

Résistance à l'autorité : Nulle.

Capacité de Nuisance : 30% (Forum) 90% (Chat)

Capacité de Repentance : 0% (ne quittera sa catégorie que pour être versé dans une autre, genre fan dépassé ou quelque chose comme ça)

Dont Repentance Sincère : /

Chances de s'en sortir dans la vie : Non pertinent, sa vie est déjà bien entamée. Ses gamins, par contre...

Chances de décéder jeune/finir en HP : /. Par contre « Le Petit » se suicidera après le collège et « Le Grand » finira meneur de revue dans un cabaret SM gay aux Philippines/