Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Les contes de l'Ubercaissière I

Les Super héros peuvent être milliardaires (Batman), membres du quatrième pouvoir (SpiderMan, Super Man), marchands d'armes (Iron Man) super héros (les 4 fantastiques) dieux (Thor, Jésus) ou des teenagers obsédées lesbiennes à gros seins (vous avez déjà lu un Gen 13 ?).

Mais l'Ubercaissière n'est rien de tout ça. En fait, c'est... Une... Caissière...
Cette BD et ses suites sera destinée à prouver que le pouvoir d'accaptomancie est tellement utile que je devrais prévoir une fin à mes tirades avant de les commencer.
Non, le dessin n'est pas de moi, cf post précédent. Il est de l'immense Louve Sombrelune, et au passage, si vos poches débordent de billets, elle vend des dessins (si vous voulez des filles à poil, elle bosse même dans un fanzine pr0n). Je ne signe que le brillant scenario.

 

ubercaissi_re1

K

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La décision de mentionner Metro-Kun était de Louve. Pas de moi.<br /> Je ne me masturbe jamais sur des camwhores, ça porte malheur (la preuve, mon frère est mort comme ça)
L
HAHA.<br /> <br /> Mission accomplie. Faire réagir Metro-kun.
M
wat
B
Des semaines sur metro-kun, hein ? Il est célèbre le faildozer...
Publicité