Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

Scène surréaliste

Olol

Pour rappel, mon travail est d'analyser une baisse pour en identifier les causes.
Aujourd'hui, on m'a donc enseigné que la baisse n'existait pas, et que la cause en était la gratuité du parking. Devant tant de maestria, j'assume pleinement ma défaite électorale je me retire définitivement de la vie réelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
souvent, le prix n'est pas en cause : c'est la pénible agressivité molle des employés municipaux qui joue...
Z
lol oui effectivement c'est ce que j'aurais du répondre !
I
Hum. "Ne dites pas baisse, parlez d'évolution..." Ils ont pris des leçons chez les sarkozystes, ma parole !<br /> <br /> Tu crois que ça marcherait si tu disait que ta religion t'interdit de croire à l'évolution ??
Publicité