Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Ménage sur mon PC

Ce matin, ménage sur mon PC (haha, en virant de la merde j'ai gagné 30 Gigots).

Quelques trucs retrouvés :

kakashi

touchemoipasgif_thumbnail

chishoop

La vraie question est "pourquoi avoir 300 GO de place si c'est pour en faire ça ?"

La réponse est : 119833946563

De temps à autres, on trouve une rousse habillée en maid

Le point commun de ces quatre images ? elles se situaient dans un dossier intitulé "crap", à juste titre.
J'ai reclassé tout ça dans des dossiers plus thématiques.
(j'ai trouvé une paire de fesses, aussi, mais si vous la voulez il va falloir lâcher vos comm's)



Merci infiniment à Tchako pour ça

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité