Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Oh zomg wall of text et BD.

Holala, quand je poste moins, les gens en profitent pour mettre des Wall Of text dans mes commentaires.

Bon, je précise juste rapport au message précédent qu'il n'y a pas besoin de me convaincre que Sarko est TeH_3vil. Je le sais bien, etc. Mais c'est le Comeback du Dentifrice. Nous ne sommes pas là pour pleurer les victimes de Sarkozy mais pour dire que Sarkozy est un putain de R34L 3P33k F4IL !
Un Loser, un raté, un moins que nain !

Je laisse les autres débats à la Ligue des Droits de l'homme et à l'ONU qui chaque année nous pointe du doigt en disant "HA HA la Serbie a plus de liberté de la presse que vous".

Nous, au CDD, avons une grande tradition d'humiliation des incompétents, étant nous même des incompétents notoires, nous savons de quoi nous parlons.
Donc, voilà, je pense que c'est pas la peine se s'enflammer dans mes commentaires. Car personne ne lit les commentaires des blogs, à part les gens comme moi, en écrivent.

Au lieu de lire d'excellentes Bande Dessinées comme :

marvel_zombies
C'est drôle parce que des héros Marvel transformés en Zombie mangent Galactus, se mangent eux même, ou se rétrécissent pour manger Magneto. Enfin bref, ils bouffent pendant 200 pages épiques.


bug
Oh mon dieu que c'est à la fois complètement dégueu et génial : des cafards mutent et commencent à s'attaquer aux rats, puis aux belettes. Puis a tout le monde. Affreux, dégueu, dégueu, dégueu, mais impossible de s'arrêter de le lire.
Le héros est un dératiseur bien looser.

Tiens, et sinon pour favoriser les commentaires Palikiriens : BLITZKRIEG !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme personne ne lira plus les commentaires de l'article précédent, et qu'au final, celui ci est juste une resucée, je vais dire ce que je pense ici :<br /> <br /> <br /> Moi je croyais pas Zali quand il disait, avant les élections, que Sarko n'était pas un type à craindre, mais un bouffon, qui, même s'il était vraiment le "Mal Absolu" (faut pas exagérer, ce n'est pas totalement le cas), ne serait de toutes façons jamais capables de réussir ses plans démoniaques, un peu comme Minus&Cortex.<br /> <br /> Mais force est de constater que si on s'était coltiné un type du même genre, version winner, on l'aurait grave senti passer. Ok, on a bouffé la loi débile sur les universités qui est une nouvelle balle dans la tête de la recherche scientifique. Ok, y a eu le cadeau fiscal, Khadafi , Hortefeu, et tout; et c'est bien lamentable, mais on reste quand même loin de la France version 1984 qu'on nous avait promis. On reste loin de Berlusconi, même si c'est le même modèle.<br /> <br /> <br /> Et pour l'immigration, je suis pas vraiment d'accord. Freiner l'immigration c'est faire une bonne chose pour de mauvaises raisons. Parce qu'en ce qui me concerne, je trouve ça un peu hypocrite de laisser des gens entrer en France en leur faisant miroiter un avenir meilleur, quand on voit comment leurs prédecesseurs ont été acceuillis puis traités : c'est limite du foutage de gueule, ça fait plus de trente ans que certains d'entre eux sont parqués dans des logements à l'origine "provisoire", et travaillent pour la France en attendant d'être récompensés pour l'aide qu'ils ont fourni au pays quand il en avait besoin. Moi, je pense que c'est primordial de s'assurer que ces gens là puissent jouir d'une meilleure situation et qu'ils se sentent mieux dans leur nouveau pays, avant d'ouvrir les frontières en grand pour se donner une bonne conscience d'humaniste.
I
Comme disait un philosophe (ce serait même Karl Popper himself): "Il est impossible de s'exprimer en des termes qui ne peuvent pas être mal compris."<br /> <br /> Le corollaire, bien sûr, c'est la loi de Poe...
Z
Zemmour und Schnaps !
D
Und Schnaps bien sur !
Z
Ben c'est toujours un honneur de voir que les gens ont du temps à consacrer à mes commentaires, hein.<br /> Moi je le prends comme un hommage.<br /> <br /> Sinon pour les comics, j'ai lu ça chez Cécile. Marvel Zombies devait être à Chaco, et Exterminateurs devait être à elle, enfin autant dire que c'est pareil :p
Publicité