Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

667è message. Le chiffre de la bête à la ramasse. Bibliothécolexique.

Bibliothecaires, ne dites pas :

Je dors mais Je laisse son autonomie à l'usager.
Je vais dormir dans ce bureau, là-bas mais Je vais cataloguer des dons
Je vais chercher des livres en réserve mais Je prends une pause non-syndicale.
Je suis un gros réac mais Tout changement doit-être mesuré
Les usagers n'y comprennent rien mais Notre aménagement de l'espace était avant-gardiste.
Je suis sur MSN mais Je suis sur Opale+
Je n'ai pas fait votre réservation parce que je vous hais mais Le logiciel à planté.
Je ne sais pas me servir d'un ordinateur mais les autres médiathèques en réseau nous ont tout fait planter
Je suis un con mais Le maire est un con
Je suis aigri mais J'ai connu une époque ou la bibliothèque était fonctionnelle
Notre fonds est has-been mais nous faisons de la conservation.
Je suis totalement inculte dans le secteur dont j'ai la charge mais Vous croyez qu'on est payés pour lire ?
Je hais les enfants et les vieux mais Je suis védéothécaire en section adulte
Je suis sous-payé mais Je suis contractuel
Je suis sur-employé mais J'ai des responsabilités.
Je suis sous-employé mais C'est pas le métier ou on a le plus à se plaindre
J'ai fait 500 photocopies pour mon usage personnel mais ne dites rien.
J'ai raté l'équipement/la cote de ce livre mais Qui a raté l'équipement de ce livre ?
Je range n'importe comment mais Les usagers/stagiaires rangent n'importe comment.
Nos usagers sont des crétins mais Nous faisons de la pédagogie
Pitié, venez à la médiathèque sinon le maire va saper notre budget mais Prenez un flyer Emile.
Je suis fonctionnaire municipal précaire mais Je suis médiathécaire.

1206165665954

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage Zalinou :)
C
T'as l'air de t'éclater dans ce job ! Je suis presque jalouse...
Publicité