Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Plus jamais ça

Des excuses pour ne pas avoir été la ces derniers jours ?
Oui madame, j'étais en week-end.

Assassin's creed n'a rien à voir là-dedans.

En parlant d'assassin's creed. Faut-il une xmillième review sur ce jeu ?
Faut-il encore une fois dire "oui blabla il est beau et merveilleux" "oh zomg comme tout ceci est fort bien modélisé~" ?
Faut-il faire de nouvelles plaisanteries cochonnes sur Jade Raymond haha oui elle est jolie et elle travaille dans le jeu vidéo, c'est pas la seule. (n'oubliez pas que pour les plus jeunes d'entre vous elle a l'âge d'être votre maman.)
Faut-il fabriquer des lulz sur le fait qu'Assassin's Creed soit un jeu québéquois, ostie poutine ?
Faut-il se plaindre des mini jeux de la version PC ?
Faut-il le comparer à GTA sans les voitures et avec plus de templiers ?*
Faut-il boire du coca cola dans le saint graal ? Ou du jus d'orange dans des flutes à champagne, je suis pas sectaire
Je vous donne ma réponse.

Je n'en sais rien : j'étais en week end.

1205578018476


* Oui, il faut. Assassin's Creed n'est rien d'autre qu'un GTA liek.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité