Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

Cas de conscience

Tiens, je vais sonder mes Dentifreaks, une fois n'est pas coutume.
Je suis devant un cas manifeste de dilemme.

Chopin
4 minutes avec modèle. Je sais c'est trop pour ce que c'est.

Je suis stagiaire en bibliothèque. Depuis trois semaine. Et j'accumule de la frustration, du non dit, et je suis hélas bien souvent scandalisé. Scandalisé de la manière dont on nous traite, scandalisé de l'état de l'établissement et scandalisé du personnel. J'ai envie de balancer une série d'articles "vécus" afin de montrer à quel point certains établissements fonctionnent encore (et en meurent) sur le modèle de la lecture publique d'il y a une vingtaine d'année.
Scandalisé des préjugés, du mépris, de l'inculture et de l'incorrection que je peux voir au quotidien par le biais de mille aberrations et frustrations.

En même temps, si je me met à faire ce genre de reportage, j'ai bien conscience que GOOGLE finira par m'apporter de sacrés problèmes. Même si je change les noms et les lieux, il faudra pas être grand clerc pour remonter la ficelle.
En fait, bon, qu'en pensez vous ? Je crache mon venin ou pas ?

Cochez :

OUI] il y a marqué 50% de haine gratuite en plus et j'estime ne pas avoir ma dose de haine gratuite.
OUI] j'ai envie d'en savoir plus mais vas-y mollo quand même.
NON] j'aime trop Zali L. Falcam pour qu'il risque des ennuis en exposant sa vie sur le net comme une Facebookwhore moyenne.
NON] je n'en ai strictement rien à foutre des bibliothèques. Fais plutôt des reviews de mauvais mangas.

1205577656015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OUI] j'ai envie d'en savoir plus mais vas-y mollo quand même.<br /> <br /> de toute façon la loi indique clairement que c'est à l'autre de prouver que ce que tu dis est faux.<br /> t'auras pas d'ennuie, tu risques juste de te faire virer.
C
J'aime trop Zali pour qu'il ait des ennuis, même si je suis curieuse comme une pie.
C
OUI] il y a marqué 50% de haine gratuite en plus et j'estime ne pas avoir ma dose de haine gratuite.<br /> <br /> Si ça devait mal tourner, je m'engage à fournir les explosifs pour une action de représailles.
B
Oui ! j'ai envie d'en savoir plus ! Vas y zali !
S
OUI] j'ai envie d'en savoir plus mais vas-y mollo quand même.<br /> <br /> :D
Publicité