Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
LE DENTIFRICE EST EN KOLERE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Besoin de Disgaea

J'ai des démangeaisons de T-RPG partout dans le corps. Et je me rends compte que Disgaea 2 est sorti depuis un moment et que je l'ai pas encore acheté.

Azureus

Je vais économiser.

En attendant, j'ai sorti du formol le T-RPG qui fut une de mes bonnes idées d'achat de 2007 : Stella Deus (inutile de dire que c'est le RPG le plus belge du monde, Coyote du désert à déjà fait la blague).
art_005
Echidna vaut bien un long discours.

C'est beau, c'est pâle, c'est crépusculaire, c'est tragique et -hélas- ça a des combats vraiment un poil trop lent. Les personnages bondissent comme des cabris à pied joint a chaque fois qu'ils doivent descendre une marche d'escalier. Si les gens faisaient ça dans le métro, il y aurait une queue monumentale à partir de la première station.

1206308053278

Demain vous aurez des révélations sur ma chambre.


Rien à voir, mais bon, humour de bibliothecaire etc.

Bibliocote

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ben alors moi aussi j'ai un humour de bibliothécaire... Mais pourquoi un blob avec un sac sur la tête ?????????????????<br /> La vie est pleine de mystères, vraiment...<br /> <br /> Fans
Publicité